2531 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 19/03/2024

    Animée par l'envie de toujours progresser, j'ai acquis des compétences qui me permettent d'être polyvalente dans divers domaines, notamment dans ...

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • S'adapter aux changements
    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Naturellement quelqu’un de dynamique, perfectionniste et spontanée, je suis à la recherche d’un poste qui me donne envie de me lever tout les ...

    Points forts

    • Illustrator
    • In Design
    • Techniques commerciales
    • Gestion de projet
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 06/06/2024

    Actuellement Responsable Communication à SNCF RESEAU, je suis doté de solides compétences en marketing digital (inbound marketing, mailling, réseaux ...

    Points forts

    • Concevoir des supports de communication visuelle
    • Gestion de projet
    • Marketing digital
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 06/06/2024

    Spécialiste de la gestion commerciale de Grands Comptes dans le le domaine de l'IIoT, je peux vous apporter plus de 30 and d'expérience commerciale ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/06/2024

    Diplômée d'un MSc2 International Business Management (commerce international), je propose ma candidature pour un poste de Business Analyst. ...

    Points forts

    • Concevoir et gérer un projet
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
    • Knowledge Management
    • Recueillir et analyser les besoins client
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/06/2024

    Forte de 25 ans d'expériences dans le textile et les accessoires de mode, le développement produit est le fil rouge de ma vie professionnelle. J'y ...

    Points forts

    • Faire preuve de leadership
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Prendre une décision et l'expliquer
    • Travailler en équipe
    • Analyser un marché
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/06/2024

    Diplômée d'un Master Marketing Communication et Stratégies commerciale je souhaite aujourd'hui me développer dans ce domaine qui offre de multiples ...

    Points forts

    • Gestion de projet
    • Concevoir des supports de communication et d'image
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
    • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
    • Recueillir et analyser les besoins client
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 01/06/2024

    Directrice Commerciale et Marketing , dotée d'une solide expérience de supervision de départements Retail et Marketing, de développement Retail, ...

    Points forts

    • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
    • Management
    • Stratégie Commerciale
    • Stratégie Digitale
    • Stratégie Marketing
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 31/05/2024

    En tant que Paid Campaign Manager chez Adecco avec 8 ans d'expérience en acquisition SEA/SMA, j'ai piloté des campagnes d'acquisition pour des ...

    Points forts

    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
    • Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
    • Marketing digital
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Passionnée de la filière Marketing, j'ai complété mon expérience en 2023 avec un Master en Marketing et Vente en BtoB de l'IAE, en tant ...

    Points forts

    • Analyser des informations sur un produit ou sur une gamme
    • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
    • Gestion de projet
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
    • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance