148 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 22/05/2024

    Riche des compétences développées au cours de mon évolution de femme de chambre à assistante gouvernante, je suis à même de repartir et de contrôler ...

    Points forts

    • Contrôler les chambres, les espaces publics, la piscine, etc
    • Coordonner services d'entretien ménager, de réception etc
    • Planning d'occupation des chambres
    • Traiter les demandes particulières d'installation
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 24/01/2024

    Polyvalente, rigoureuse et autonome dans mon travail, je sais m'adapter et réagir rapidement qu’elles que soient les circonstances. Mon sérieux, mon ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Faire preuve de réactivité
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation 
    • Identifier, traiter une demande client
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 22/02/2024

    ce qui me donne envie de faire le service c'est le contact client et la satisfaction qu'on les clients à la fin du repas je suis organisé, souriant, ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Faire preuve de réactivité
    • Anglais
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Accompagnement éducatif au quotidien, mise en place et participation au projet éducatif, travail en partenariat et réseau, connaissances juridiques ...

    Points forts

    • Faire preuve de réactivité
    • S'adapter aux changements
    • Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 27/05/2024

    Mon but monter en compétence dans ce domaine et avoir une stabilité professionnel par la suite dans ce métier

    Points forts

    • Assurer un accueil téléphonique
    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Logiciel de gestion clients
    • S'adapter aux changements
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 26/05/2024

    6 saison comme agent d'entretien au Club Med donc je suis polyvalent ,et un bon esprit d'équipe.Je suis gouvernant d'étage au Club Med donc j'ai ...

    Points forts

    • Travailler en équipe
    • Animer, coordonner une équipe
    • Organiser le travail d'une équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/05/2024

    Fort d'une expérience de 3 saisons au sien d'une structure d'hôtellerie de plein air, j'ai exercé en tant que responsable du service ménage hôtelier ...

    Points forts

    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
    • Planning du personnel
    • Animer, coordonner une équipe
    • Gestion des ressources humaines
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/05/2024

    Aprés un parcours aux étages, de femme de chambres à gouvernante générale et une formation AMTHR, je suis assistante de direction, je souhaite ...

    Points forts

    • formation et encadrement
    • Logiciel de gestion hôtelière
    • Réaliser la gestion administrative du personnel
    • Suivre l'activité d'un établissement touristique
    • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 13/05/2024

    Animatrice mini club et gouvernante d'étage je suis Aimable, perfectionniste et ponctuelle Avec une expérience de travail solide pour des chaînes ...

    Points forts

    • Contrôler l'état de propreté d'un lieu
    • Planning du personnel
    • Procédures de nettoyage et de désinfection
    • Traiter les demandes particulières d'installation
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/05/2024

    D'une nature discrète et courtoise, je sais néanmoins me faire écouter par les personnes qui sont placées sous ma responsabilité.

    Points forts

    • Animer, coordonner une équipe
    • Règles d'hygiène et de propreté
    • Règles et consignes de sécurité
    • Typologie du client