2574 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 31/05/2024

    Formation terminée au GRETA du Douaisis.

    Points forts

    • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
    • Principes d'intégration de matériels et de logiciels
    • Logiciel de traitement de texte
    • installation et utilisation de logiciels (antivirus,suite bu
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Je dispose de 17 ans d'expérience professionnelle en secrétariat. Je suis une personne dynamique, méthodique et polyvalente. Avant tout, je suis ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    SENS DE LA COMMUNICATION - SENS DE L'ORGANISATION - DISCRETE SOURIANTE- AIMABLE - BON CONTACT AVEC LE PUBLIC - CONNAISSANCE DE L OUTIL ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Expérience de plus de 5 ans

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    J'ai acquis une expérience d'agent administratif, accueil du public, maitrise de la bureautique sur (Microsoft WORD & Excel ) .

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 28/05/2024

    Garde d'enfant

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 28/05/2024

    Assistant administratif - polyvalent, mobile et disponible immédiatement

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 28/05/2024

    Ayant plusieurs domaines d'expérience, la sécurité ( police nationale et AGENTE de sécurité évènementiel ) , l'éducation nationale (au contact d'un ...

    Points forts

    • Accompagner des élèves handicapés
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • Modalités d'accueil
    • Prévenir et résoudre les conflits
    • Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 25/05/2024

    10 années d'expériences dans la relation client Professionnels et particulier Aisance téléphonique Capacités à gérer les appels "difficiles"

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 22/05/2024

    8 ans d'expérience dans la relation client, dont 4 en tant qu'agent de maîtrise. Connaissance du routage et marketing direct. Très bonne maîtrise ...

    Points forts

    • Développer et fidéliser la relation client
    • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
    • Identifier, traiter une demande client
    • Piloter une activité
    • Utiliser les outils bureautiques