136 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 28/05/2024

    Mon parcours de formation m'a permis d'acquérir une expertise dans l'écoute et l'accompagnement des personnes en difficulté. J'ai développé la ...

    Points forts

    • Analyser la situation et les besoins de la personne
    • Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
    • Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs
    • Créer une relation de confiance
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/01/2024

    Mon parcours de formation m'a permis d'acquérir une expertise dans l'écoute et l'accompagnement des personnes en difficulté. J'ai développé la ...

    Points forts

    • Actions de communication
    • volonté
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 31/05/2024

    Forte appétence dans le domaine de l'action sociale, maîtrise du diagnostic territorial avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ...

    Points forts

    • Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
    • Analyser les données quantitatives et qualitatives
    • Élaborer et évaluer un projet
    • Maitrise de la méthodologie d'enquête
    • Réaliser un diagnostic territorial
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Disponible à partir du 15 juillet

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Faire preuve d'autonomie
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Travailler en équipe
    • Techniques d'écoute active
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 22/05/2024

    Ayant effectué différentes missions et différents postes avec chacun une spécificité de public, j'ai été amenée à réaliser des projets collectifs ou ...

    Points forts

    • Gérer son stress
    • Analyser le contexte de vie d'une personne
    • Conseiller, accompagner une personne
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/05/2024

    Expériences associative de plusieurs années, je souhaite désormais travailler pour un service public de proximité (Mairie, Centre social, France ...

    Points forts

    • Gérer son stress
    • Travailler en équipe
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Motivée par l’accompagnement des publics, j’ai la capacité à établir des relations de confiance tant avec le public qu’avec l’équipe. Ces ...

    Points forts

    • Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
    • Orienter une personne vers des partenaires relais
    • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Avenante et souriante je dispose d'un vrai sens de la relation client .Je suis réceptive et énergique et mon sens de l'écoute est un gage de ...

    Points forts

    • Assurer un accueil téléphonique
    • Modalités d'accueil
    • Français
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 27/04/2024

    14 ans d'experience dans les relations clients( technique/commercial/retention ) avec diffrents operateurs français(SFR ,FREE ,Bouygues Telecom)

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 25/04/2024

    Forte de mon expérience professionnelle au sein de différentes associations, j'ai à cœur de travailler dans le secteur de la jeunesse, social et ...

    Points forts

    • Concevoir une animation événementielle
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Conseiller, accompagner une personne
    • Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires