805 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 21/02/2024

    5ans d'expérience dans le domaine de la relation client notamment en SAV société de transport, plateforme téléphonique CPAM 93 et bureaux Banque ...

    Points forts

    • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
    • Assurer un accueil téléphonique
    • Identifier, traiter une demande client
    • Modalités d'accueil
    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/02/2024

    Gestionnaire en assurances IARD, de part mes différentes expériences professionnelles j'ai pu acquérir un certain nombre de compétences ...

    Points forts

    • Gérer des réclamations et litiges
    • Identifier, traiter une demande client
    • Construire une solution de compromis dans le cadre d'une médiation
    • Gérer une procédure contentieuse
    • Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    expérience en front et back office, titulaire BTS banque, Bachelor Banque en cours, commercial, recouvrement

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Ouverte d’esprit - Sociable - Dynamique - Polyvalente - Curieuse - Organisée - Motivée - Sens de l’écoute

    Points forts

    • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
    • Comptabilité générale
    • Identifier, traiter une demande client
    • Relayer de l'information
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 01/06/2024

    Ma riche expérience de 26 années - diversifiée volontairement - me permet d'être rapidement opérationnelle et de répondre efficacement aux besoins ...

    Points forts

    • Déterminer des mesures correctives
    • Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
    • Gestion du Back Office
    • Procédures de traitement d'opérations de marché
    • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Rigoureux,organisé, réactif,je sais m’adapter. Mon esprit d'analyse, mon écoute me permettent de qualifier correctement les demandes et d’en mesurer ...

    Points forts

    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • S'adapter aux changements
    • Travailler en équipe
    • Identifier, traiter une demande client
    • Réglementation bancaire
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Ayant travaillé essentiellement sur le secteur bancaire, j’ai des expériences sur la relation clients, Rigoureuse, Sérieuse et ponctuelle ,

    Points forts

    • Identifier, traiter une demande client
    • Procédures d'administration de compte bancaire
    • Travailler en équipe
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Ayant passé plusieurs années au sein de la force de vente de différentes banques de détail en tant que conseiller banque en ligne, conseiller ...

    Points forts

    • Développer et fidéliser la relation client
    • Identifier, traiter une demande client
    • Logiciel de traitement de texte
    • Anglais
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Vigilante, discrète, rigoureuse, j'ai eu l'occasion de prouver à travers mes différents postes, mes qualités organisationnelles et méthodologiques.

    Points forts

    • Excellentes capacités de concentration
    • Gérer les stocks
    • Participer à la comptabilité journalière
    • Passation des commandes et réassortiment des produits
    • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 29/05/2024

    Je recherche un poste de chargée de relation clientèle dans le tourisme ou voyage.