8 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Orthophoniste diplômée, 2 ans d'expérience avec enfants de différents troubles (retard mentale, trisomie 21, autisme, trouble d'apprentissage, ...) ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Travailler en équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Orthophoniste certifiée ayant de l'expérience avec les enfants et les adultes souffrants d'handicaps . restant constamment informée sur les ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 18/12/2023

    Master et titre professionnel d'orthophoniste ( 5 ans d'études) Trilingue français/Anglais/Espagnol Autonome-Capacité de décision et d'adaptation et ...

    Points forts

    • Concevoir le projet de rééducation orthophonique et arrêter les modalités d'intervention (déroulement, part de travail personnel, ...) selon la situation du patient (âge, pathologie, activité, ...)
    • Mettre en place une démarche de soins orthophonique
    • Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...)
    • Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Nouvellement diplômée de l'école de Toulouse, je suis à la recherche de mon premier emploi en tant qu'orthophoniste. Je suis intéressée par tout ...

    Points forts

    • Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient
    • Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient
    • Concevoir le projet de rééducation orthophonique et arrêter les modalités d'intervention (déroulement, part de travail personnel, ...) selon la situation du patient (âge, pathologie, activité, ...)
    • Pratiquer une rééducation orthophonique
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Je suis une orthophoniste néo-diplômée, avec plusieurs stages pratiques à mon actif, auprès d’orthophonistes. Organisée et persévérante, je souhaite ...

    Points forts

    • Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient
    • Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient
    • Concevoir le projet de rééducation orthophonique et arrêter les modalités d'intervention (déroulement, part de travail personnel, ...) selon la situation du patient (âge, pathologie, activité, ...)
    • Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...)
    • Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Installée depuis peu en Pays basque, après 15 ans d’exercice en libéral à Lunel (34), je souhaite renouer avec le travail en équipe. Mes dernières ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Adaptable, j'ai occupé plusieurs postes en salariat et en libéral, où je menais de front les évaluations, rééducations, dossiers administratifs et ...

    Points forts

    • Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient
    • Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient
    • Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...)
    • Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...
    • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 26/03/2024

    Diplômée de Paris en 2021 Spécialisée dans le domaine neurologique (SSR, UNV, MPR)

    Points forts

    • Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient
    • Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient
    • Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...)