11 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/05/2024

    Orthophoniste diplômée, 2 ans d'expérience avec enfants de différents troubles (retard mentale, trisomie 21, autisme, trouble d'apprentissage, ...) ...

    Points forts

    • Faire preuve d'autonomie
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Travailler en équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Orthophoniste certifiée ayant de l'expérience avec les enfants et les adultes souffrants d'handicaps . restant constamment informée sur les ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 19/03/2024

    Forte de dix années d’expériences. Mes expériences m'ont permis d'acquérir des compétences techniques et humaines.

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Depuis l'obtention de mon diplôme d'éducatrice spécialisée, j’ai découvert un univers totalement différent : le mariage. Ayant activement contribué ...

    Points forts

    • Superviser des opérations, des actions
    • Coordination
    • Sens du relationnel
    • À l'écoute des autres
    • Dynamisme
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Spécialisée dans la rééducation d'enfants autistes et polyhandicapés. Mise en place d'une communication signée chez les tout petits. Groupes de ...

    Points forts

    • Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
    • Langue des signes
    • Enfants autistes et polyhandicapés
    • Techniques d'éveil de l'enfant
    • Techniques pédagogiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Recherche emploi d'orthophoniste en centre de revalidation (CHU, SSR) dans le domaine de la neurologie (domaine de formation et d'expertise) Formée ...

    Points forts

    • Concevoir le projet de rééducation orthophonique et arrêter les modalités d'intervention (déroulement, part de travail personnel, ...) selon la situation du patient (âge, pathologie, activité, ...)
    • Neuropsychologie
    • Pathologies dégénératives
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/05/2024

    A' l'issue d' une expérience professionnelle de trois ans en Italie, avec de nombreux organismes de réhabilitation au sein desquels j’ai été ...

    Points forts

    • Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...)
    • Gymnastique faciale
    • Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...
    • Techniques de déglutition
    • Techniques respiratoires
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 30/04/2024

    3 ans d’expérience dans la prise en charge des troubles de l’apprentissage en milieu scolaire. Ma formation en psychomotricité est un plus dans ma ...

    Points forts

    • Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient
    • Langue des signes
    • Pratiquer une rééducation orthophonique
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/04/2024

    Doctorat Sciences du Langage. Experiences dans l'enseignement, la pratique de l'orthophonie et la recherche dans le dysfonctionnement langagier

    Points forts

    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Techniques d'animation de groupe
    • Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/04/2024

    Interventions aupres des personnes avec autisme ou troubles apparentés . Prise en charge comportemental et developpemental . Approche teach et ...

    Points forts

    • Gérer son stress
    • Renseigner des documents médico-administratifs
    • Analyser la situation et les besoins de la personne
    • Analyser le contexte de vie d'une personne
    • Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient