26 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Ayant eu des expériences de stage dans le secteur de la pédopsychiatrie, je cherche à mettre mes compétences à disposition afin de participer au ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 10/04/2024

    25 ans d’expérience minimum dans le domaine musical (performance, recherche, création). Actuellement dans l’impossibilité de jouer au top niveau ...

    Points forts

    • Faire preuve de créativité, d'inventivité
    • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
    • Travailler en équipe
    • Percussions
    • Pratique d'un instrument de musique
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    Disponible immédiatement, je suis titulaire d'un baccalauréat économique et social. Je travaille en centre aéré et comme vendeuse à domicile ...

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Faire preuve de persévérance
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • S'adapter aux changements
    • Travailler en équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 06/05/2024

    Expérience professionnelle en CMP-CATTP enfants, formation psychomotrice en alternance auprès d'enfants et adolescents avec handicap moteur et ...

    Points forts

    • Équithérapie
    • Techniques de relaxation
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/04/2024

    Psychomotricienne diplômée d' État, je recherche actuellement un poste à temps partiel ou temps complet afin de diversifier ma pratique. Le travail ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 27/01/2024

    Diplômée en psychomotricité depuis maintenant trois ans, et ayant travaillé dans différents SESSAD et un CAMSP, je souhaite exercer dans le domaine ...

    Points forts

    • Travailler en équipe
    • Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice
    • Concevoir un projet thérapeutique
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 28/12/2023

    Bienveillante et motivé, je serais m'adapter à votre structure et aux besoins des patients. Pour ma part, une prise en soin en psychomotricité en ...

    Points forts

    • Détecter des situations à risques (troubles du comportement alimentaire, dénutrition, ...) et orienter les personnes vers un médecin, psychologue
    • Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice
    • Outils relaxation
    • Réaliser un bilan psychomoteur
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Expériences professionnelles auprès de différents publics Rééducation et Thérapie psychomotrice D’obédience neurodéveloppementale

    Points forts

    • Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...)
    • Techniques de relaxation
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Musicothérapeute de formation académique à l'Université de Buenos Aires, spécialisée dans le traitement des pathologies neurodéveloppementales et la ...

    Points forts

    • Concevoir et réaliser des soins de rééducation
    • Musicothérapie
    • La compétence est validée par 1 entreprisesTravailler en équipe
    • Espagnol
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Après 10 ans d'expérience dans l'industrie cosmétique, j'ai obtenu le diplôme d'état de psychomotricienne en 2020

    Points forts

    • S'adapter aux changements
    • Renseigner des documents médico-administratifs
    • Concevoir un projet thérapeutique
    • Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...)
    • Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...