400 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 21/04/2024

    Expérience de 10 ans dans la communication et l'événementiel Capacité à m'adapter à des clients VIP ++ (Associés, DG, Président, Chef de cabinet ...

    Points forts

    • Définir une stratégie de communication
    • Gestion de projet
    • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
    • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
    • Typologie du client
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 18/01/2024

    J'ai à mon actif 15 années d’expérience au service de clients professionnels et particuliers, au sein de Directions commerciales, ADV et Service ...

    Points forts

    • Faire preuve de leadership
    • Faire preuve de persévérance
    • Audits internes Qualité
    • Gestion de projet
    • Gestion et Management de la relation clients
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 21/11/2023

    Je reste disponible pour un entretien à votre convenance. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Experience confirmée dans le management et la gestion d’un service client back office

    Points forts

    • Suivre le traitement des relations avec des instances légales
    • Réaliser la gestion des arrêts maladie
    • Recruter et intégrer une personne
    • Animer, coordonner une équipe
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Création, gestion de programme de fidélité consommateurs ; Valorisation des données via la connaissance client ; mesure de retour sur investissement

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 20/02/2024

    20 ans d’experience, compétences solides en management, négociation de contrats, recrutement et gestion des personnes, relations fournisseurs. ...

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Faire preuve de leadership
    • Animer, coordonner une équipe
    • Élaborer, suivre et piloter un budget
    • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 06/02/2024

    25 ans de développement commercial et management de centre de profit.

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Professionnel confirmé dans les métiers de l?assurance pour avoir été conseiller en épargne et prévoyance puis agent général et enfin inspecteur ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Ayant plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans le commerce et la relation client, je suis aujourd'hui à la recherche d'un projet ambitieux ...

    Points forts

    • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
    • Animer, coordonner une équipe
    • Gestion commerciale
    • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Partenaire privilégié des établissements sanitaires et médico-sociaux dans leur achats pendant plus de 5 ans, 15 ans à arpenter les couloirs de ces ...

    Points forts

    • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
    • Développer et fidéliser la relation client
    • Développer un portefeuille clients et prospects
    • Élaborer, adapter une proposition commerciale
    • Présenter et valoriser un produit ou un service