459 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 21/02/2024

    Expérimenté dans le commerce BtoB avec de solides connaissances dans le secteur du Retail. Je souhaiterais mettre mes compétences au service de ...

    Points forts

    • Élaborer une stratégie commerciale
    • Données d'activité de la structure, du service
    • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
    • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Passionné par l’opérationnel et le management, j’ai toujours recherché la satisfaction du client et la performance de l’entreprise. Naturellement ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Forte d’une riche expérience, je possède pour cela des compétences solides : autonomie, dynamisme, rigueur dans la gestion, capacité d’organisation, ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/01/2024

    Dynamique et motivé, je sais rapidement m'adapter à une équipe de travail.

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Manager Tourisme engagée, volontaire, rigoureuse au service de la clientèle depuis une trentaine d'années tant au coeur d'entreprises privées que de ...

    Points forts

    • Animer, coordonner une équipe
    • Espagnol
    • Anglais
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/05/2024

    J'aime le travaille en équipe, être résolutive, avoir des objectifs mais surtout arriver à ces objectifs. J'apprends vite et j'aime apprendre en ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/05/2024

    Management de transition

    Points forts

    • Animer, coordonner une équipe
    • Gestion de projet
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 16/05/2024

    Polyvalence sur les différents domaines de gestion administrative et commerciale

    Points forts

    • Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
    • Gérer des réclamations et litiges
    • Logiciel de gestion clients
    • Recueillir et analyser les besoins client
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 08/05/2024

    Plus de Vingt années passées à la direction d'entités opérationnelles d'un leader français de l'energie, en pleine transformation de son modele, je ...

    Points forts

    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Prendre une décision et l'expliquer
    • Définir la stratégie financière d'une structure
    • Élaborer une stratégie de développement d'activité
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 06/05/2024

    Relever de nouveaux défis passionnants dans le domaine de l'administration ou du service à la clientèle, capitalisant sur mon expérience en tant que ...

    Points forts

    • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
    • Anglais