582 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 31/05/2024

    7 ans d'expérience (relation clientèle et traitement).

    Points forts

    • Développer et fidéliser la relation client
    • Traitement administratif.
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 30/05/2024

    Motivé et ponctuel

    Points forts

    • Gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1.20 m) (CACES R 489-1B - Depuis le 01/01/2020
    • Règles et consignes de sécurité
    • Développer et fidéliser la relation client
    • Suivre la gestion des zones de stockage
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 29/05/2024

    Souhaite avoir une première expérience après une maîtrise en droit privé

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 14/05/2024

    12 années d'expérience en relation clientèle

    Points forts

    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • Identifier, traiter une demande client
    • Travailler en équipe
    • Assurer un accueil téléphonique
    • Techniques de vente par téléphone
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/05/2024

    Optimiste, souriante et très motivée, j'aime être acteur de mon parcours professionnel afin d'être au plus près de mes ambitions.

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 26/04/2024

    Ayant 9 ans d'expérience dans le domaine du centre d'appel, j'ai pu acquérir plusieurs compétence dans ce domaine. Notamment en réclamation client ...

    Points forts

    • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
    • Travailler en équipe
    • Conseiller, accompagner une personne
    • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/04/2024

    Forte de mon expérience dans le domaine de la communication et du commerce, j'ai le sens de l'écoute active, l'empathie, la rigueur, la gestion du ...

    Points forts

    • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
    • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
    • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
    • Identifier, traiter une demande client
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/04/2024

    Motivée et disponible immédiatement, je suis prête à mettre mes compétences au service de votre entreprise.

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 05/04/2024

    Télévendeuse durant 7 ans. Fleuriste durant 4 ans. Expérience client avec différentes cibles: téléphone, porte à porte, boutique, marché. Maîtrise ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 03/04/2024

    Jeune et dynamique ; j'aime le travail en équipe ; mais j'aime plus encore l'autonomie lorsque la formation au préalable m'a donné toutes les clés ...

    Points forts

    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Procédures d'encaissement
    • Conseiller, accompagner une personne
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • animation/ gardes d'enfants