473 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 25/05/2024

    Support Help Desk confirmé niveau 2 (5ans d'expérience) : Assistance Utilisateurs, sur les applications métiers et logiciels. Prise d’appels, ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 26/03/2024

    Interprète Humain/Ordinateur (et inversement) 25 ans d’expérience dans différents secteurs d’activité (Agroalimentaire, Service, Industriel). ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 02/01/2024

    Titulaire d'un diplome equivalent au BTS informatique. Peu d'experience, mais motivé

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 12/12/2023

    Après 16 ans comme Technicien Support Informatique, je souhaite me réorienter vers la Gestion de Base(s) de Données - Sens Client - Analytique - ...

    Points forts

    • Actualiser des données d'activité
    • Analyse d'incidents
    • Classer des documents
    • Gestion de projet
    • Opérations IT
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    TECHNICIEN EN MAINTENANCE ET RÉSEAU ET ANALYSTE-DEVELOPPEUR INFORMATIQUE 30 ans d'expériences

    Points forts

    • Système d'exploitation Windows
    • Analyse et développement de programmes informatique
    • Conseil clientèle
    • Maîtrise de la comptabilité
    • Méthodique et sens de l'organisation
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    - Technicien support - Technicien informatique - Technicien systèmes et réseaux

    Points forts

    • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
    • Gestion de parc informatique
    • Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
    • Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques
    • B - Véhicule léger
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 31/01/2024

    "Ponctuel, assidu, autonome"

    Points forts

    • Apporter une assistance technique
    • Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
    • S'adapter aux changements
    • Planifier des interventions de maintenance
    • Système d'exploitation Windows
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Technicien Support de Proximité avec 2 ans d'expérience en alternance. Expert en résolution d'incidents, je recherche activement un nouveau défi ...

    Points forts

    • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
    • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
    • Gérer un parc informatique
    • Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
    • Réaliser la maintenance de premier niveau
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    25 ans d'expérience en tant que technicien informatique, d'abord administrateur système puis technicien datacenter. Rigueur , autonomie, écoute sont ...

    Points forts

    • Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
    • Réaliser la maintenance de premier niveau
    • Réaliser une opération de maintenance
    • Renseigner les supports de suivi d'intervention
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Avec un niveau BTS informatique de gestion et quatre années d'expériences en tant que technicien informatique, je maîtrise parfaitement les ...