387 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    expérience en porte à porte mais aussi sur plate forme téléphonique en appel entrant

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 17/05/2024

    10 ans d'expérience dans la vente, maitrise du logiciel Salesforce

    Points forts

    • relation client
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 08/05/2024

    Autonome et enthousiaste, mes premières expériences m'ont permis de renforcer mes acquis et d'appréhender les différents outils et techniques de la ...

    Points forts

    • Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
    • Assurer un accueil téléphonique
    • Développer et fidéliser la relation client
    • Gestion de la pression
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/04/2024

    5 ans d'expériences dans le secteur de la vente en boulangerie et responsable magasin. Forte maîtrise de la gestion d'équipe et protocole d'hygiène ...

    Points forts

    • Piloter une activité
    • Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
    • Organiser, aménager un espace de vente
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    Veuillez trouver ci dessous mon curriculum vitæ, forte de mes expériences professionnelles je souhaiterais mettre mes compétences à votre service.

    Points forts

    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 22/03/2024

    Je vous propose ma candidature pour le poste de téléconseiller car je souhaite partager mon expérience au sein de l'entreprise. Je suis motivé et je ...

  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour le 15/03/2024

    Plus de 15 ans d'expérience dans les métiers de la Relation Client (Grande distribution et centres d'appels), j'ai développé une expertise dans la ...

    Points forts

    • Faire preuve de leadership
    • Prendre des initiatives et être force de proposition
    • Élaborer des actions ou des règles de prévention
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 20/02/2024

    rigoureuse/expérimentée/joviale/dynamique/responsable/ sportive/

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/01/2024

    Avec 3 ans d'expériences en alternance, on apprécie de moi mon capital sympathie. Volontaire et curieux, vous avez trouvé le collaborateur qu'il ...

    Points forts

    • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
    • Contrôler des comptes débiteurs
    • Mener un entretien, une interview, une audition
    • Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 03/01/2024

    4 ans d'expérience dans le service client Titulaire d'un Master Monde Anglophone