489 profils pour vos critères de recherche

  • Savoirs et savoir-faire
  • Savoir-être professionnels
  • Langues
  • Permis
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 27/05/2024

    Travaillée dix ans dans un bar restaurant (gérante),responsable d'achats,vendeuse prêt à porter et alimentation, capable de diriger une équipe, ...

    Points forts

    • Argumentation commerciale
    • Diriger une équipe
    • Modalités d'accueil
    • Techniques de vente
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 08/05/2024

    Experience et disponibilite immediate , adaptabilite et serieux.

    Points forts

    • Effectuer une réservation
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • Animer, coordonner une équipe
    • Assurer un accueil téléphonique
    • Modalités d'accueil
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 11/04/2024

    Ayant plus de 20 ans en tant que conseillère Commerciale en centre d'appel, dans le secteur de l'enseignement à distance, je dispose d'un bon sens ...

  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    Avec près de dix années d’expérience dans ce type de fonction, j’ai développé de solides compétences que ce soit en matière de communication, de ...

    Points forts

    • Assurer un accueil téléphonique
    • Gestion administrative
    • Modalités d'accueil
    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 23/03/2024

    Expérience de + de 2 ans comme Maîtresse de Maison auprès d'enfants (0-6 ans) et de Mineurs non accompagnés.

    Points forts

    • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
    • Entretenir un logement
    • Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
    • Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
    • Règles d'hygiène et de propreté
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 04/03/2024

    J'ai une expérience de 7 ans au niveau du standard dans le milieu médical je souhaite trouver un poste similaire pour apporter mon aide et répondre ...

    Points forts

    • Relayer de l'information
    • Accueillir, orienter, informer une personne
    • Assurer un accueil téléphonique
    • Écoute des besoins des clients
    • Identifier, traiter une demande client
  • Disponibilité sous délai - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Ayant occupé le poste de conseillère clientèle dans de nombreuses opérations de phoning, je me sens tout à fait capable de pouvoir gérer le ...

    Points forts

    • Elargir un portefeuille en contactant des prospects.
    • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits.
    • Techniques commerciales
    • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Différentes expériences dans le domaine informatique : référent d'une équipe / administrateur réseau / technicien hotline /technicien niveau 2 ...

    Points forts

    • Conseiller, accompagner une personne
    • Développer et fidéliser la relation client
    • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
    • Utiliser les outils bureautiques
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour depuis plus de 6 mois

    Experience de 8 ans dans la grande distribution, je souhaite me reconvertir, mon expérience m a permis de développer mon sens relationnel, l ...

    Points forts

    • Développer et fidéliser la relation client
    • Procédures d'encaissement
    • Règles de tenue de caisse
  • Disponibilité immédiate - Profil mis à jour le 24/05/2024

    Après plus de quatre années d'expérience comme superviseur dans le domaine la relation client, je cherche aujourd'hui un poste me permettant de ...