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13 offres pour Secrétaire administratif - Salon De Provence
(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Entreprise handi-bienveillante
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(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
JOB LINK - 13 - Miramas
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les logements, un Assistant administratif et comptable F/H à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
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(déjà vu)
Assistant(e) comptable et administratif(ve) (H/F)
NEWSPORTS - 13 - MIRAMAS
Sous l'autorité du Dirigeant, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial, dans le cadre des missions suivantes : - Comptabilité : Vous devez être parfaitement autonome sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
SMEF AZUR est leader dans les domaines du génie climatique depuis plus de 40 ans. Nous maîtrisons chaque étape du froid, de la climatisation et du service multi-techniques tout en mettant l'accent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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(déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Les déplacements occasionnels au niveau national sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administrative comptable et commerciale (H/F)
13 - LA BARBEN
Pour bien préparer la rentrée, je recherche un Wonder Collaborateur (H/F) prêt(e) à commencer une grande aventure Prise de poste pour Septembre - CDI - 20h (possibilité d'évolution par la suite) Je...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
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(déjà vu)
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Aidadomi - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous aimez le contact et êtes à l'aise dans la communication avec les autres. Vous avez à cœur de travailler dans un secteur qui a du sens ? 1ère entreprise de service à la personne de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MIRAMAS
Description du poste : COMPETENCES? Respect des consignes.? Concentration.QUALITES ET APTITUDES? Maîtrise et respect du matériel.? Rigueur.? Bonne capacité relationnelle.? Autonomie, calme.Capacité à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
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Assistant(e) administratif (H/F)
GIGROUP SALON DE PROVENCE - 13 - MIRAMAS
RESPONSABILITÉS : VOTRE AGENCE GI GROUP à Salon de Provence recrute UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F à MIRAMAS : Les missions : - Suivi et gestion des expéditions - Réception et émission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MIRAMAS
Description du poste : Description du poste : Rattaché au coordinateur Transport la fonction consiste à la réalisation des tâches administratives, de secrétariat, d'établissement de statistiques, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
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Assistant administratif H/F
13 - LA BARBEN
** NOTRE AGENCE ** Implantée au cœur d'un grand centre commercial, l'agence bénéficie d'une excellente visibilité et d'un passage constant. ** VOS MISSIONS ** Votre rôle au sein de l'agence est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
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Assistant comptable et administratif H/F
13 - AURONS
À propos de nous LIFE SAS est une entreprise de type start-up, active en tant que Marchand de biens à travers toute la France, et située à 13008 Marseille 8e, sur le Prado. Notre société est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MALLEMORT
Description du poste : Sous la responsabilité de votre responsable, vous serez en charge de diverses tâches administratives telles que la gestion des dossiers d'urbanisme, l'accueil téléphonique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
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