Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Analyste de gestion d'entrepriseSupprimer le filtre Appellation Métier : Analyste de gestion d'entreprise
Contenu en cours de chargement
10 offres - St Lo
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
EXPERTS-GESTION GCL - 50 - Saint-Lô
Chez EXPERTS-GESTION Gcl, nous avons une conviction simple : aucun dirigeant ne devrait piloter son entreprise seul. Notre mission est d'apporter aux entrepreneurs un copilote engagé, capable de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionProfession libéraleNon renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif Achats F/H - AGRILEADER
AGRILEADER - 50 - Saint-Lô
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif Achats. Vous prendrez en charge les missions ci-dessous : - Traiter la boite mail commune - Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Cap Inter - 50 - Manche
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Suivi des indicateurs de performance Vérification du reporting mensuel financier ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
50 - Manche
Manpower CHERBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Contrôleur de gestion (H/F) Dans ce rôle, vous serez amené à : - Suivre les indicateurs de performance. - Vérifier le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LECAPITAINE - 50 - Saint-Lô
Descriptif du poste: Vous aurez un rôle de facilitateur auprès du Directeur Général de la BL Industrie (4 sites de production en Europe / CA de 200 M€ en 2024) : Gestion de sa messagerie, de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Assistant Contrôle de Gestion H/F
Cooperl - 14 - Villers-Bocage
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de notre équipe au sein de l'entreprise Brocéliande situé à Villers Bocage (20 minutes de CAEN), nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Finance - 50 - Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Descriptif du poste: L'essentiel en un clin d'œilPoste : Chef de Mission Comptable (H/F) Localisation : Villedieu-les-Poêles (50) Rémunération : 40K€ à 55K€ Organisation : Télétravail possible,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Controleur de Gestion Industriel H/F
Elivia - 14 - Villers-Bocage
POSTE : Controleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de Villers Bocage (14), spécialisé dans l'abattage, la découpe et la fabrication de produits élaborés frais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion H/F
COMPTAFORCES - 14 - Vire Normandie
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Les principales responsabilités sont les suivantes : - Contrôler et analyser l'activité industrielle et commerciale (machines, outillage, SAV) - Suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et contrôle de gestionVILLEDIEU F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AGRIAL - 50 - Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Descriptif du poste: CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Responsable administratif et contrôle de gestion basé à Villedieu-les-Poeles (50), vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné


.



