- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Responsable de la gestion des Ressources HumainesSupprimer le filtre Appellation Métier : Responsable de la gestion des Ressources Humaines
Contenu en cours de chargement
10 offres - Flers
- (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
61 - FLERS
Description du poste : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être. R.A.S Intérim recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (H/F)
CABEO RH - 61 - LE GRAIS
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
CABEO RH - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Rattaché.e au Directeur de site et en lien avec la Direction RH Groupe, vous managez une collaboratrice et participez activement à la réussite des projets du site au travers des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
61 - LA FERTE MACE
Description du poste : Rattaché.e au Directeur de site et en lien avec la Direction RH Groupe, vous managez une collaboratrice et participez activement à la réussite des projets du site au travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Filière Laitier Domfront (61) F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Lactalis - 61 - DOMPIERRE
Descriptif du poste: Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez nos équipes Collecte de basse Normandie pour partager la passion du lait avec nos partenaires éleveurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
RESPONSABLE PAIE ET RESSOURCES HUMAINES H/F CDI
Legoupil Industrie - 14 - VIRE NORMANDIE
Directement rattaché(e) à la Direction administrative et financière, le/la Responsable des Ressources Humaines aura vocation à occuper une fonction centrale, généraliste RH et à accompagner le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Administratif (ve) Bâtiment (H/F)
ALEHO Recrutement - 14 - CAMPAGNOLLES
Notre cabinet de recrutement ALEHO recherche un(e) Assistant(e) Gestion Administratif (ve) Bâtiment H/F en CDI à Vire Normandie Notre client spécialisé dans le gros oeuvre. Leur mission est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Manager Ressources Humaines (H/F)
CORLET IMPRIMEUR - 14 - CONDE EN NORMANDIE
Le groupe CORLET est un acteur majeur dans le domaine de la communication et des arts graphiques et rayonne sur tout le territoire national. Notre entreprise continue sa réorganisation dans le but de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 61 - AUBUSSON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionFranchiseNon renseigné
- (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 14 - FALAISE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionFranchiseNon renseigné