Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : SecrétaireSupprimer le filtre Appellation Métier : Secrétaire
Contenu en cours de chargement
93 offres - Grans
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Pennes-Mirabeau
Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion administrative courante de l'agence. Vos missions principales incluent : Gestion de la facturation liée aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant polyvalent secteur automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un assistant accueil et commercial pour une concession en CDI : Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Chargé d'exploitation : - Effectuer les visites préalables de chantier, - Estimer les besoins en matériel, intervenants et temps pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation et Administratif (H/F) Vous jouerez un rôle central dans la coordination entre les clients, les techniciens et les fournisseurs. Vous êtes en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant relation client centre d'appels et SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Meyreuil
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction pour un centre d'appels en CDI - Administratif lié au plateau, - gestion des équipes, - assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Salon-de-Provence. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - FOS SUR MER
Au sein d'une entreprise distribuant des produits pétroliers (fioul, gazole non routier, gazole...) auprès des entreprises et particuliers, vous serez en charge de : - Accueil téléphonique - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Missions principales : - Contacter nos clients par téléphone afin de prendre fixer un rendez vous . - Identifier les besoins des clients potentiels et proposer des solutions adaptées. - Assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
E KEEP - 84 - TAILLADES
Basée au Taillades et spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique et plomberie dans tous locaux, auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels, notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - ROBION
Basée sur ROBION et spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique et plomberie dans tous locaux, auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels, Notre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps partiel
(déjà vu)
Assistant Polyvalent - ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent - ADV : Les missions seront : - Assure la saisie des commandes sur les différents clients, et suit le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OMAG-SUD AGRO-PERRET - 13 - MOLLEGES
Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de : Saisie des commandes & réceptions fournisseurs Saisie et contrôle des commandes clients Génération des bons de préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
RESIDENCE LES EPIS D'OR - 13 - Bouches-du-Rhône
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens du relationnel et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
LE SOLEIL DU ROUCAS BLANC - 13 - Bouches-du-Rhône
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
Start People - 13 - Grans
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
Start People - 13 - Saint-Cannat
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile H/f
13 - Saint-Victoret
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Saint-Victoret un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des garanties - Facturation - Montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile H/F
Sbc Interim - 13 - Vitrolles
POSTE : Secretaire Apv Automobile H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Vitrolles un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile H/f
13 - Aix-en-Provence
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aix en Provence un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des garanties - Facturation - Montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)Secretaire Apv Automobile H/f
13 - Aix-en-Provence
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Aix en Provence un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des garanties - Facturation - Montage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné


.



