- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatiqueSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Contenu en cours de chargement
206 offres - Gironde
- (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
CGI - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Fonctions et responsabilités - Administration et exploitation des serveurs - Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Scalian - 33 - MERIGNAC
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Vous êtes Technicien Support (H/F) et recherchez un nouvel environnement de travail Dans le cadre du développement de nos activités, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower DIGITAL recherche pour son client à Bordeaux, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Hotline k(H/F) Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Experis France - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk (H/F) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE * Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Alternance - Technicien Support Informatique - Bac +2 H/F
2i Academy - Bordeaux - 33 - MERIGNAC
POSTE : Alternance - Technicien Support Informatique - Bac +2 H/F DESCRIPTION : Tu as toujours rêvé de te former aux métiers de l'informatique ? Rejoins la 2i Academy de Bordeaux et deviens l'étoile...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SCALIAN - 33 - MERIGNAC
Vous êtes Technicien Support (H/F) et recherchez un nouvel environnement de travail Dans le cadre du développement de nos activités, vous serez en charge de la partie support de notre client grand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Helpdesk H/F
Cheops Technology - 33 - CANEJAN
POSTE : Helpdesk H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable Service Desk, le technicien Helpdesk doit prendre en charge tout incident ou demande concernant nos clients (interne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
Econocom - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Up Skills Cadres et Experts - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Support Informatique F/H pour une mission d'intérim de 6 mois, à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
- (déjà vu)
Responsable Support Utilisateurs H/F
Groupe Qérys - 33 - LE HAILLAN
POSTE : Responsable Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant que Responsable Support Utilisateurs H/F, vous assurez le bon fonctionnement des outils mis à disposition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné