- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Support technique hot line en informatiqueSupprimer le filtre Appellation Métier : Support technique hot line en informatique
Contenu en cours de chargement
187 offres - Bordeaux
(déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
Vital groupe - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Technicien(ne) Helpdesk - Bordeaux Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour son agence bordelaise ! YOUR DAILY LIFE***Réceptionner les demandes des utilisateurs par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Bordeaux Experis recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateur pour rejoindre son agence bordelaise. YOUR DAILY LIFE En tant que membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Support technique informatique (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : - Analyser les non-conformités signalées par le client et proposer des solutions adaptées. - Rédiger des fiches techniques et des instructions de travail dans le système de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - H/F
IRIUM SOFTWARE - 33 - BORDEAUX
Description : Basé.e à Bordeaux, au sein de l'équipe support de notre logiciel iPro (ERP de gestion, comptabilité, CRM pour concessionnaires agricoles principalement), et après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien Helpdesk (H/F) - Bordeaux YOUR DAILY LIFE * Accueillir les sollicitations des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Artigues-près-Bordeaux Experis recherche un(e) Technicien(ne) de Support Utilisateur pour son agence bordelaise ! YOUR DAILY LIFE * Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Support technique hot line en informatique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Technicien Helpdesk (H/F) - Bordeaux Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support informatique. En tant que Technicien Helpdesk chez Experis Bordeaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
Inetum - 33 - BORDEAUX
Description du posteDans le cadre d'un nouveau projet, au sein d'un acteur majeur français du spatial, vous intégrerez une équipe Inetum pluridisciplinaire allant du support utilisateurs à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné