- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Technicien / Technicienne support techniqueSupprimer le filtre Appellation Métier : Technicien / Technicienne support technique
Contenu en cours de chargement
11 offres - Martigne Ferchaud
(déjà vu)
REGLEUR DE NUIT (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine de nuit, de 21h00 à 5h00. En tant que régleur fabrication, vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir du travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien en photovoltaïque h/f
Mercato de l'emploi - 35 - MARTIGNE FERCHAUD
RESPONSABILITÉS : Au sein dune équipe de 7 techniciens, plombiers et électriciens, vous serez en charge de l'installation et du dépannage de systèmes photovoltaïques pour 50% du temps et de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
TECHNICIEN SAV / MAGASINIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUBOURG
RESPONSABILITÉS : Mon client recherche un Technicien SAV / Magasinier (H/F) itinérant pour réaliser les missions suivantes : > Évaluer et diagnostiquer rapidement une panne, une dérive, ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable Support Technique/SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Après-Vente, vous prenez la responsabilité du support technique composé de 15 collaborateurs. Pour cela, vous avez pour principales responsabilités : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, mon client recrute un Technicien Support N1 en CDI. Vous intégrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Technicien(ne) support N1 F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous sommes à la recherche de notre futur collègue, technicien(ne) support front office (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé(e) support et formation F/H - We Recruit (H/F)
We Recruit - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions La mission du Customer Care est d'accompagner les utilisateurs dans leur usage du logiciel, en les formant et en les aidant au quotidien au travers le support en ligne, en contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Rennes
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour l'un de nos client basé à Rennes. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable support technique clients h/f
35 - CESSON SEVIGNE
Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans la certification en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable Support F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : - La qualité du service technique apportée aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Service indisponible
![](/offres/assets/meta/ab96a2eb/geoloc/css/mappy/images/api-logo.png)