Cost controller F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0010461
Cost controller F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Responsable du département Cost & Contract de PIT, vous aurez pour objectif principal l'optimisation des coûts et de la rentabilité des opérations tout en sécurisant les engagements financiers. Il vous faudra assurer un suivi rigoureux et régulier, avec reportings associés, des projets dont vous aurez la charge sur votre périmètre. Missions principales : établir avec le chef de projet le budget de réalisation (coûts estimés et provisions) faire le lien entre les équipes opérationnelles et les services supports afin de sécuriser les budgets comparer les coûts réels / prévisions, qualifier les reste à faire (heures/achats) et les variations d'un mois sur l'autre identifier les risques, anticiper les dérives budgétaires, proposer des stratégies de mitigation suivre et qualifier le CA, mettre en place le processus Travaux supplémentaires assurer les reporting Qui êtes-vous ? Issu d'un cursus ingénierie, finance ou gestion, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience à minima sur des postes équivalents. Vous maîtrisez parfaitement le contrôle budgétaire et de la gestion des coûts. Votre capacité d'analyse et de synthèse vous aide à prendre les bonnes décisions rapidement. Vous êtes à l'aise dans les échanges et aimez collaborer avec les autres. La rigueur et la précision sont vos principaux atouts. Excel est votre terrain de jeu. Vous êtes proactif/ve et savez vous adapter facilement à un environnement en constante évolution. Anglais courant. Salaire & Avantages : Salaire selon profil Prime de fin d'année dite de 13e mois CC Métallurgie - statut CADRE Carte ticket restaurant : 5.5 EUR par jour travaillé pris en charge à 60 % par l'employeur Mutuelle : 109.90 EUR prise en charge à 85 % par l'employeur Accords d'intéressement et participation Accord "Qualité de Vie au Travail" Avantages CSE : chèques cadeaux/vacances, tarifs préférentiels, événements Passerelle métiers (mobilité interne et internationale) Prime de cooptation Centre de formation interne Application de covoiturage Intéressé(e) par notre proposition ? Transmettez-nous votre candidature ! Notre service recrutement l'étudiera avec attention. Si elle est retenue, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis pour un entretien avec un expert technique. Dans le cadre de sa politique diversité, Groupe ADF étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ADF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Finance et pole patients) (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion commercial (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - LES MILLES
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F pour notre client, un acteur majeur dans le secteur bancaire, situé à MARSEILLE 02 (13002), dans le cadre d'un contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de Gestion - Comptable (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Croisiériste de luxe - Marseille 8e - Service en transformation digitale --- L'entreprise Prenez part à l'aventure d'un croisiériste de luxe emblématique, reconnu pour son engagement, la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN 034 - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche un CONTROLEUR DE GESTION Caractéristiques particulières : -Intervention sur un périmètre de R&D sur Cadarache -Contrôle budgétaire (montage et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sociale H/F
DRH RESSOURCES HUMAINES - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de notre pôle Gestion Sociale, nous renforçons nos équipes et recrutons notre futur Contrôleur de Gestion Sociale H/F. Vous serez intégré au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Régie des Transports Métropolitains - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion DIFS, le contrôleur de gestion joue un rôle clé dans le contrôle de gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: Contrôleur de Gestion (H/F) En Bref : Marseille - CDI - Contrôleur de Gestion (H/F) - 40- 45k€ selon expérience - contexte de création de poste Laurie, notre spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: * Gestion de l'accueil de la clientèle au sein de l'équipe commerciale de l'agence * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)