- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 0012116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 0012116
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 0012116
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
Assistant de gestion - PORT LA NOUVELLE Missions principales Gestion administrative : Organisation de réunions, de déplacements et d'événements Rédaction de courriers, de rapports et de comptes-rendus Suivi des commandes et de la facturation Suivi des dossiers formations Support aux équipes : Assistance dans la réalisation de projets Réalisation de recherches documentaires Saisie de données dans le CRM et ERP Gestion des tableaux de bord Rédaction et mise en forme de présentations Relation clients/fournisseurs : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Transmission d'informations et traitement des demandes Support aux activités opérationnelles : Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, exploitation, comptabilité). Participer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs. Assurer un suivi rigoureux des contrats et échéances. Contribuer à l'organisation des événements internes ou externes. Votre profil Compétences techniques : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM) serait un plus Bonne orthographe et rédaction Langues : français, anglais avancé Qualités personnelles : Rigueur et organisation Sens des responsabilités Discrétion et confidentialité Bonnes qualités relationnelles Adaptabilité et polyvalence Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs activités en parallèle. Expérience : 3 années d'expérience dans un poste similaire Formation : Diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion, logistique ou domaine similaire « ref : INDSPO »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Empleo Port-la-Nouvelle
Un groupe d'emploi régional depuis 2005 Né de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires intérimaires avec 9 implantations (Béziers, Agde, Clermont l'hérault, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Toulouse et Port-la-nouvelle) sur la région Occitanie. Animés par une vision commune, et des valeurs de Transparen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE DU BATIMENT (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - Béziers
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de projets en électricité (h/f)
ADECCO - 11 - NARBONNE
Mission principale : vous assurez le traitement des demandes de raccordement au Réseau Public de Distribution. Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés ; - Réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - CAVES
Description du poste : Missions principales : I/ Procurement 1. Support aux achats : · Déployer et mettre à jour le logiciel Boomerang · Créer et suivre les commandes 2. Gestion de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
11 - LUC SUR ORBIEU
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Envie d'un nouveau souffle dans votre carrière ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable prestigieux basé à Béziers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Synergie - 11 - CAVES
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour l'un de ses clients un assistant de procurement et services généraux H/F. Missions principales : I/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur BE en génie électrique H/F
Mercato de l'emploi - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une ouverture de poste, notre client recherche un technicien bureau d'étude H/F spécialiste dans la réalisation de schéma électrique. Votre rôle : Vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Secrétaire du Bâtiment H/F DESCRIPTION : - Lieu : Béziers - Type de contrat : CDI - Démarrage : Janvier 2025 - Expérience requise : Minimum 5 ans dans le secteur du bâtiment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
Secrétaire du bâtiment h/f - Béziers Lieu : Béziers Type de contrat : CDI Démarrage : Janvier 2025 Expérience requise : Minimum 5 ans dans le secteur du bâtiment (indispensable) ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste :***Lieu : Béziers***Type de contrat : CDI***Démarrage : Janvier 2025***Expérience requise : Minimum 5 ans dans le secteur du bâtiment (indispensable)***Rémunération : Entre 13 €...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)