Gestionnaire ADV Export (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0013081
Gestionnaire ADV Export (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux à usage unique destinés au bloc opératoire. Présente dans plus de 90 pays, cette société est en forte croissance, soutenue par une stratégie d'innovation et d'acquisitions ambitieuse. Vous intégrerez une structure à taille humaine au sein d'un groupe solide, reconnu pour la qualité de ses produits et son expertise métier. Rattaché(e) au service export, vous êtes le point de contact administratif des clients export de votre zone, en appui au Responsable de Zone Export. Vos missions principales : Élaborer et suivre les offres de prix (saisie, incoterms, conditions de règlement, etc.) Gérer les commandes de A à Z : saisie, documents d'expédition, gestion des transporteurs, facturation Établir les proformas et veiller à leur règlement Suivre les livraisons, assurer le recouvrement et le respect des délais Appliquer les procédures de gestion du risque client (déclarations COFACE) Traiter les réclamations clients et soutenir le Responsable de Zone dans les échanges Formation Bac+2 minimum, de type BTS Commerce international Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, en environnement export Maîtrise impérative de l'anglais professionnel (écrit/oral) La connaissance d'une troisième langue est un plus Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre bon relationnel et votre capacité à gérer les priorités Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement exigeant Informations contractuelles Contrat : CDI - Temps plein (35h) Statut : Non-cadre Horaires : Plages horaires fixes & variables (7h15/jour), possibilité d'effectuer jusqu'à 3h30 d'heures supplémentaires hebdomadaires donnant lieu à des RTT (max. 10/an) Télétravail : 2 jours/semaine après période d'essai Rémunération : 30 000 à 40 000 EUR brut/an selon profil - sur 12 mois Avantages : Titres-restaurant (10 EUR pris en charge à 60%) Transport (prise en charge à 75%) Mutuelle (60%) Participation / Intéressement Plan d'épargne entreprise / CET Processus de recrutement : 2 entretiens (Manager opérationnel + RH)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Intéressement, Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 95 - Thillay
Adecco PME Paris Nord II recherche pour sont client situé à Le Thillay (95) un (e) Assistant (e) ADV Export H/F. Vos missions principales : Missions : Gestion des commandes et des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)