Technicien Support Utilisateur H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 0013509
Technicien Support Utilisateur H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Nhili Fadoua en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Nhili Fadoua Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. La Direction des Systèmes d\'Information du Client a pour principales missions de répondre aux attentes des différents « métiers internes » du Pôle dans le développement du business de la BU, de garantir le bon fonctionnement quotidien, la maîtrise et l\'évolution du système d\'informations (infrastructure technique et applications). Le technicien support aux utilisateurs sera amené à intervenir sur : - Des postes de travail informatiques fixes ou portables - Déploiement de postes de travail. - Maintenance de postes de travail. - Gestion des demandes applicatives ou matériel. - Gestion des Incidents informatique. - Brassage réseau. - Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, identifier les besoins et assurer le traitement des demandes avec réactivité. - Gestion de parc conformément aux processus client Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Vélizy Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe. - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. - Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. - Maitrise de :Active Directory, SCCM, Windows 10/11, Tablette Android, Imprimante, Téléphonie Mobile... Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour compre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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