Dimotrans - ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - H/F 69 - PUSIGNAN
Offre n° 0013966
Dimotrans - ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - H/F
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE * Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés...). * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...). * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du Directeur général et Directeur Commercial (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...). * Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers (réunion, préparation AO, ...) Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation des Directeurs * Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. * Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus ? * Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). * Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. * Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. * Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...). * Gérer les notes de frais. * Organiser les déplacements ? * Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL...). Communication * Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...). * Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). ACTIVITÉS ÉVENTUELLES * Participer à l'organisation de la logistique des recrutements * Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables. * Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients...). * Suivre les procédures d'appels d'offres. PROFIL RECHERCHÉ * Bac+2, maîtrise de l'anglais à minima, parfaitement bilingue (oral et écrit) * Expérience significative sur un poste de 6 ans minimum Le.la candidat.e idéal.e pour ce poste possède une expérience significative en tant qu'assistant.e administratif.ve, de préférence dans le secteur du transport. Vous devez maîtriser la saisie des dossiers transport et être à l'aise dans la gestion de la relation client. Une bonne capacité d'adaptation, un sens du service développé et une grande agilité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. De plus, une excellente maîtrise des outils informatiques et une bonne communication écrite et orale sont indispensables pour interagir efficacement avec les différents acteurs internes et externes. _VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CE PROFIL ET VOUS AVEZ ENVIE DE RELEVER CE CHALLENGE ? ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE ET FAISONS CONNAISSANCE !_
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Dimotrans
JUSQU'OU VOTRE TALENT VOUS TRANSPORTERA-T-IL ? DIMOTRANS, c'est la force d'un Groupe composé de plus de 2600 femmes et hommes engagés au service de la gestion globale de la supply chain de leurs clients. Sur terre, mer et dans les airs, quel que soit le mode de transport, DIMOTRANS a acquis une maîtrise complète de toute la chaîne logistique, en France et à l'international, et ce depuis maintenant 40 ans. En tant que maillon essentiel de la chaîne d...
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