- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0015064
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0015064
Assistant Commercial (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 0015064
Assistant Commercial (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
OPTINERIS LIEUSAINT recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) ; -La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc ...). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; -La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : -La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; -Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...). Profil De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Vos atouts pour réussir : -Vous voyez toujours les choses du bon côté -Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent -Vous gérez habilement les imprévus -Le sens du service est une seconde nature -Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves -Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1815 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 180EUR de tickets restaurant par mois travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle, primes, TR...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OPTINERIS RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Les missions sont les suivantes : Réceptionner suivre les commandes de véhicule jusqu'à la livraison, faire devis et proforma Remplir les fiches de transformation des ambulances les envoyer à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU
Pour une entreprise du secteur bâtiment du sud 77, vous aurez pour missions: - Prendre en charge le téléphone et le standard - gérer l'organisation des activités commerciales - gérer l'administration...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e Gestionnaire ADV Import/Export (H/F)
GLOBAL FOODS GROUP - 92 - ANTONY
Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des bons de livraison et de la facture - Confirmation et suivi logistique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
KOREO - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Dans le cadre de notre développement, KORÉO, spécialiste rénovation thermique de l'habitat en Ile de France, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
SEGM@T - 91 - LISSES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FOODS COMPANY - 92 - ANTONY
Vous travaillerez dans un « pool d'ADV » en support de l'équipe commerciale. Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)