- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 0015481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 0015481
Assistant Commercial (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 0015481
Assistant Commercial (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Entreprise spécialisée dans la maintenance aéronautique et la vente de pièces détachées, dans une équipe à taille humaine d'environ 30 collaborateurs. Basée à Marignane, dans des locaux modernes, dans un environnement international et dynamique, inspiré de l'esprit start-up. Support Administratif : - Analyse des appels d'offres, préparation et envoi des propositions commerciales. - Gestion des données commerciales dans l'ERP et rédaction de comptes rendus. - Suivi des projets en cours et mise à jour des outils de performance. Commerce : - Gestion du CRM, suivi des opportunités commerciales et préparation de reportings. - Organisation des réunions commerciales et intégration des nouveaux collaborateurs. - Préparation de présentations, rapports et propositions commerciales. Relations Clients : - Point de contact pour les clients, suivi des contrats, devis et accords de service. Collaboration Technique : - Coordination avec l'équipe technique sur les réparations et les délais. - Mise à jour des clients sur l'état des réparations et échéances. Gestion de l'Agenda : - Planification des rendez-vous, déplacements et gestion de la correspondance. - Diplôme minimum Bac+3, avec une expérience confirmée en support ou administration commerciale (un plus si dans l'aéronautique). - Compétences solides en organisation et multitâches. - Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et CRM. - Excellentes compétences en communication écrite et orale, en français et en anglais. - Discrétion, professionnalisme, et capacité à évoluer dans un environnement exigeant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST CHAMAS
Description du poste - Rattaché au conducteur de travaux, vous l'assisterez dans l'organisation des chantiers : - Ouverture des dossiers chantiers, intégration des informations dans le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Appels Relation client Devis Offres de prix Profil Expérience exigée sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant appels d'offres (H/F). Le groupe intervient dans la transition écologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP POOL - 13 - LES MILLES
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)