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Assistant(e) administratif (F/H) - Agence travail temporaire (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0015831
Assistant(e) administratif (F/H) - Agence travail temporaire (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 17 juillet 2024
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche un(e) Assistant administratif en CDI pour intervenir sur la branche du médico-social. Le poste est basé sur Paris dans le 9ème à pourvoir dès que possible.Vos missions :- Accueil physique et téléphonique des candidats et/ou clients ; - Création et mise à jour des dossiers intérimaires ;- Saisir, envoyer et suivre les contrats ; - S'occuper des relevés d'heures et des tickets restaurants des intérimaires ;- Diverses tâches administratives (gérer les arrêts de travail, accident de travail, formations, les visites médicales, etc...) ;- Logiciel utilisé : TempoFixe (25K) + prime qualité semestrielle Forfait 41 h/semaine (6 semaines de congés payés) 7ème semaine de congés offerte (après un an d'ancienneté) en 10 demi-journées / an - Chèque cadeau à Noel (après 6 mois d'ancienneté) - Prise en charge d'activité sportive (après un an d'ancienneté) - Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur - Tickets restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 1999, le Groupe Domino RH vous offre ses missions d'intérim, recrutements (CDD / CDI) et formation. Fort d'un réseau national de plus de 180 agences spécialisées présentes dans les grandes villes de France, Domino RH vous accueille, conseille et oriente vers les postes qui vous correspondent. - Missions : BTP, Transport, industrie et logistique - Staff : Tertiaire, Assistanat, Finance, Force de vente, RH, Cadres et assimilés ...
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