Assistant administratif et commercial H/F 06 - MENTON
Offre n° 0019048
Assistant administratif et commercial H/F
06 - MENTON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Missions principales : * Gestion Administrative Autonome : * Traiter sous la supervision des Private Client Manager les demandes administratives non complexes des clients * Assurer la relation client directe pour certains besoins spécifiques * Garantir la qualité du service et le respect des délais * Spécialisation Monaco - Formalités Administratives : * Effectuer sous la supervision des Private Client Manager les missions relatives aux démarches administratives (individuelles, familiales, immatriculation, permis, assurances, .) * Assurer le suivi administratif complet des dossiers automobiles * Communication et Documentation : * Rédiger l'ensemble des courriers, notes et comptes rendus nécessaires au suivi des dossiers * Maintenir une communication professionnelle en interne ainsi qu'avec les clients et partenaires le cas échéant * Assurer la traçabilité de toutes les actions entreprises * Gestion des Systèmes d'Information : * Renseigner et enregistrer dans les outils informatiques toutes les informations d'activité * Maintenir à jour les données clients dans le CRM * Support aux Private Client Managers : * Apporter un soutien administratif complet aux Private Client Manager * Préparer les documents administratifs demandés * Effectuer les démarches nécessaires auprès des Administrations * Faciliter l'organisation et le suivi des dossiers clients complexes Profil recherché : * Formation administrative de niveau Bac+2 minimum (BTS Assistant de Manager, DUT GEA ou équivalent) * Expérience en gestion administrative * Connaissance des procédures administratives monégasques appréciée * Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Pack Office, CRM) * Connaissance des réglementations relatives aux résidences et formalités administratives * Discrétion et confidentialité absolues * Sens du service client et réactivité * Capacité d'organisation et gestion des priorités * Anglais professionnel souhaité (minimum B2), autre langue appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
Hays France
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le conseil juridique et patrimonial, son futur Assistant administratif et commercial/Gestionnaire de clientèle pour un CDD de 6 mois évolutif, à Monaco.
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