- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0019485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0019485
Responsable d'activité adjoint F/H - Commercial (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 0019485
Responsable d'activité adjoint F/H - Commercial (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Responsable d'activité adjoint pour une embauche en CDI, rattaché à notre Centre opérationnel Nord / Normandie situé à Yvetot. Rattaché au Responsable d'activités Maintenance Nord/Normandie, vous serez en charge de la gestion commerciale, opérationnelle et technique d'un portefeuille d'affaires de prestation intellectuelle industrielle auprès de grands donneurs d'ordre des industries de l'énergie, oil & gas, des procédés. Vous souhaitez évoluer sur un poste à forte valeur ajoutée et vous ancrer à long terme dans la stratégie de développement d'une entreprise à taille humaine et aux valeurs fortes ? Découvrez le poste de Responsable d'activité adjoint et échangez avec notre équipe recrutement ou postulez directement ! Vous aurez pour principales tâches : Développement commercial : - Développer et entretenir un réseau de prospects. - Identifier et proposer des axes de développement pour l'entreprise. - Assurer la veille économique et rechercher des opportunités commerciales. - Négocier avec les clients en tenant compte des objectifs financiers, techniques et organisationnels. Gestion des appels d'offres : - Participer à la rédaction des propositions techniques et commerciales. - Étudier les besoins des clients et élaborer des solutions adaptées. - Superviser le lancement des projets et assurer leur bonne exécution. Pilotage et suivi des opérations : - Assurer le suivi des équipes et garantir le respect des exigences des projets. - Traiter les écarts techniques et comportementaux et s'assurer de la satisfaction des clients. Management : - Encadrer et animer une équipe de collaborateurs - Participer aux entretiens individuels et assurer l'intégration des collaborateurs. - Veiller à l'adhésion des équipes aux politiques et procédures de l'entreprise. - Réaliser les entretiens de recrutement visant à pourvoir des postes techniques (préparateurs, superviseurs, planificateurs, ingénieurs projets, ...) Rémunération et avantages : - Mutuelle prise en charge à 100 % pour le collaborateur et les enfants rattachés fiscalement (option pour les conjoint.es) - 10 jours de RTT - Dispositifs d'épargne salariale (CET, PERCO, PEE) - Prime intéressement / participation selon les conditions d'exercice N-1 - Prime de vacances SYNTEC d'1% du salaire annuel brut - Primes selon objectifs - Chèques vacances de 350 € / an à partir d'1 an d'ancienneté - Carte cadeaux CSE à noël, en cas de naissances, d'union ou de retraite - Mise à disposition d'une voiture de fonction selon la car policy, d'un ordinateur portable, d'un téléphone professionnel - 1 ticket restaurant / jour travaillé d'une valeur faciale de 11 € (prise en charge patronale à hauteur de 50%). - Challenge Q3SE valorisé - Evénements entreprises - Télétravail possible à la validation de la période d'essai Profil recherché: Idéalement titulaire d'une formation de niveau bac + 3 à bac + 5, vous pouvez idéalement justifier d'une première expérience équivalente, ainsi que sur un poste technique dans la gestion de projet, la gestion de maintenance opérationnelle, la planification d'un arrêt technique dans les domaines oil & gas et/ou nucléaires. Connaissances techniques : - Connaissances des normes QSSE (ISO 9001, MASE, CEFRI) - Connaissances des industries du oil&gas, chimie, pharmaceutique ou le nucléaire, ... - Compréhension des équipements industriels et des méthodes de gestion de projet. - Capacité à créer et à utiliser des outils commerciaux (CRM, business plan, ..) - Connaissances informatiques souhaitées : pack office avancé, MS Project/Primavera P6 Qualités humaines : - Forte appétence pour les relations humaines - Capacités managériales éprouvées - Goût du challenge et des objectifs ambitieux - Capacité à négocier, à écouter et à animer des réunions. - Autonomie, rigueur, et disponibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALPHA MAINTENANCE
Spécialistes reconnus de l'ingénierie de maintenance, d'exploitation et de l'inspection, nous accompagnons nos clients, grands donneurs d'ordre à dimension internationale, dans la réussite de leurs grands projets et le maintien en conditions opérationnelles de leurs actifs. Grace à l'excellence de nos ressources humaines, et en innovant de façon constante dans nos outils et méthodes, nous sommes aujourd'hui fiers d'être parmi les leaders de notre secteur. Rejoindre Alpha Mainte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Rouen (H/F)
AXSOLUTIONS - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées d'une palette de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur Projet (H/F)
76 - BARENTIN
Changez de décor professionnel, devenez VENDEUR.SE PROJETS, rejoignez l'équipe de Pauline et accompagnez les clients en leur proposant la solution la plus adaptée. Ce qui vous attend : - Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
BARBIER LUDOVIC - 76 - PAVILLY
Nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et développer notre présence sur le marché de la bière artisanale et locale. Vos objectifs : développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial ( H/F ) Nucléaire / Affaire (H/F)
2H Energy - 76 - FECAMP
Le commercial a pour mission la gestion technique, commerciale, contractuelle, financière et managériale des contrats qui lui sont confiés. Dans le cadre de son métier, le chargé d'affaires est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
JUMALE RH - 76 - ROUEN
Vous avez l'âme d'un commercial et souhaitez vous engager dans le développement un portefeuille client dans les domaines de l'assurance aux professionnels. Plus que votre connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Rouen
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Rouen, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ASTURIENNE - 76 - Rouen
ASTURIENNE recrute un/une Commercial itinérant Nous créons un poste de Commercial itinérant F/H au sein de notre agence de Rouen située à St Etienne du Rouvray pour développer encore plus notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)