- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 0019946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 0019946
Coordinateur Logistique et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 0019946
Coordinateur Logistique et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos principales responsabilités : * Gérer le développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications, * Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs internationaux et les relancer pour éviter des risques de retard ou de ruptures, * Mettre en place et suivre les commandes clients : Passer les commandes et s'assurer leur bonne intégration dans le système en lien avec les équipes internes, * Apporter un support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes, * Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière, * Gérer et suivre les stocks, * Établir un reporting régulier pour suivre les stocks, les commandes fournisseurs et clients, * Participer ponctuellement aux rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques. Rémunération : Entre 37 000€ et 40 000€ par an selon expérience - Statut cadre. Ce poste est télétravaillable plusieurs jours par semaine. Profil recherché: Vous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ? Formation : Bac +2 minimum. Expérience : Au moins 3 ans à un poste en ADV et/ou logistique, si possible dans un environnement international. Compétences clés : * Langue anglaise indispensable, * Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus), * Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques, Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
PAGE PERSONNEL
Notre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie textile, recherche un Coordinateur Logistique et ADV engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)