Office Manager / Responsable des Opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0023067
Office Manager / Responsable des Opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Descriptif du poste: Véritable support à la gestion de l’entreprise, vous intervenez aussi bien sur des missions opérationnelles que sur des projets structurants. À ce titre, vos responsabilités sont variées : Gestion administrative & relations partenaires * Suivi administratif avec les compagnies d’assurance, établissements bancaires, sociétés de gestion, acteurs de l’immobilier etc * Actualisation des conventions, gestion des dossiers * Contrôles de conformité réglementaire des opérations clients (avec accompagnement si nécessaire) Pilotage d’activité du cabinet * Suivi de la comptabilité courante : pointage, échanges avec le cabinet d’expertise comptable * Utilisation et paramétrage des outils (iPaidThat, O2S) * Extraction et traitement de données pour piloter l’activité * Participation au suivi des paies et à l’analyse des variables de rémunération Vie du cabinet & relation client * Accueil physique et téléphonique des clients * Gestion du courrier et des fournitures * Gestion de la logistique (fournitures, prestataires...) Support à la direction * Travail au quotidien en binôme avec le dirigeant * Capacité à gérer des projets transverses ou structurants Ce que nous offrons : * Type de contrat : CDI à temps plein, 35h/semaine * Démarrage : octobre 2025 * Localisation : Paris 17ème * Salaire : 40-45K€ brut annuel selon profil + Titres-Restaurant + Abondement * Statut cadre * Environnement bienveillant, souple, où chacun est investi Profil recherché: * Bac +3 à +5, formation généraliste ou spécialisée (gestion, finance, RH, école de commerce…) * Expérience préalable en environnement PME / cabinet appréciée * Maturité professionnelle, sens des responsabilités, fiabilité, discrétion * Excellente maîtrise d’Excel (TCD indispensables), aisance avec les outils numériques * Organisation, rigueur, capacité à gérer les priorités * Sens du service, esprit d’équipe * Excellent niveau d’expression à l’écrit et à l’oral * Esprit curieux, pragmatique, proactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d’entreprise, professions libérales et cadres dirigeants dans leurs réflexions financières et patrimoniales, en alliant expertise technique, écoute et indépendance totale. Stratégie patrimoniale, investissements financiers, private equity, pré
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Concevoir un cahier des charges avec les supérieurs hiérarchiques et les principaux intervenants. Solliciter le client ou la cible pour déterminer ses besoins et ses attentes. Organiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre agence se mobilise pour dénicher un Responsable RSE (h/f) au sein d'une entreprise de renom, experte dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à EVRY COURCOURONNES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des relations entreprises et projets stratégiques (H/F)
SCHOLIA - 94 - THIAIS
Missions principales : Mettre en place une stratégie de développement des relations entreprises (stage, alternance, projets terrain, événements communs) Organiser et coordonner les rencontres avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge d'etude (H/F)
PROMAN 220 - 92 - GENNEVILLIERS
Le poste : Regrouper les informations pertinentes pour le projet. Définir les objectifs à remplir. Rédiger le cahier des charges. Traiter les données. Présenter les résultats pour justifier de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable projets ET relation clientèle (H/F)
77 - COURTRY
ASEM France, filiale d'ASEM Italie, spécialisée dans l'agencement de laboratoire et de sites industriels, recherche dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité un/une responsable projets &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)