- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0030422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0030422
Assistant Commercial ADV H/F 76 - ROUEN
Offre n° 0030422
Assistant Commercial ADV H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen, en Seine-Maritime). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous avez une connaissance de : - La réglementation du transit douanier, - L'univers hospitalier / santé, - La clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez le sens du service client, un esprit d'analyse et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, Office 365, SAP, CRM, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %), - 6 semaines de congés payés / an, - 15 jours de RTT / an, - Jusqu'à 3 jours chômés payés / an selon calendrier décidé par l'UGAP (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP En bref : des avantages sociaux attractifs et des conditions de travail stimulantes Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manutentionnaire / Ventes aux enchères (H/F)
27 - LES ANDELYS
Le travail au quotidien consiste essentiellement dans les prises de vue, la préparation des ventes et leur suivi et la gestion des stocks. A titre non exhaustif, voici quelques exemples de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Louviers
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Vous serez en charge de diverses tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand - Seine Maritime (H/F)
HELMO RENOVATION - 76 - Seine-Maritime
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 76 - Seine-Maritime
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
SAMSIC INTERIM - 27 - SAUSSAY LA CAMPAGNE
Notre client, spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'aliments pour animaux de ferme recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - ROUEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Vos missions seront : - L'accueil téléphonique et physique des clients - La facturation clients - La facturation des garanties constructeur - Relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)