administrative des ventes H/F 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Offre n° 0031514
administrative des ventes H/F
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Nous recrutons un profil administratif ADV / accueil guichet sur le pôle multi-clients MISSION PRINCIPALE : Gestion d'un porte feuille client, établir un planning des réceptions et expéditions, en assurer son suivi, tout en satisfaisant les clients dans le respect de la réglementation. DEFINITION DE LA FONCTION : - A en charge la création des comptes clients et fiches articles - Gère le suivi informatique des commandes et réception nécessaires à la réalisation du planning - Assure le suivi du planning en fonction des catégories de produits - Prépare et anticipe la charge de travail du lendemain - A en charge l'organisation des documents d'expédition ou de réception en interne - Est en relation avec les clients et transitaires - Contribue à la tenue hebdomadaire des stocks - Utilise les moyens mis à sa disposition pour faire appliquer les demandes clients (bon de travail, inventaire, préparations spécifiques...) - S'assure de la bonnes remontées des informations liées au terrain - S'assure de transmettre tous les éléments de facture (manutentions, fournitures,...) - Applique et respecte les consignes générales et spécifiques liées aux clients et à la plateforme - Participe aux exercices incendies dans le cadre des formations réglementaires. - Est amené(e) à gérer différents portefeuilles client et savoir tenir le guichet - Sera en contact avec les clients par téléphone ou Mail - Accueillera les chauffeurs et rempliera les CMR En matière de sécurité, santé, environnement et développement durable : - Fait remonter au chef de service les informations qui peuvent permettre de détecter les causes potentielles d'accident. . - Assure la remontée des anomalies constatées au responsable de son service . - Contrôle la documentation, le port des EPI des conducteurs avant l'entrée sur site. - Remet la fiche de suivi avec au dos le plan de circulation et les consignes générales de sécurité. sache écrire et compter COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE - Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale ? Capacité à anticiper, planifier et organiser le travail - Ponctuelle et assidue - A l'aise avec l'informatique - Utilisation de Reflex / Excel / Google drive
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Taux horaire selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance MARTIGUES
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