- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0031551
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 0031551
Assistant Commercial Export H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0031551
Assistant Commercial Export H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne. Vos missions - Gestion des commandes export : Prendre en charge les commandes clients à l'international, de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais et des conditions de paiement. - Suivi de la clientèle : Maintenir des relations commerciales solides avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et assurer un service après-vente de qualité. - Réalisation des devis et des propositions commerciales : Préparer des devis et suivre l'évolution des offres auprès des clients. - Gestion des documents export : Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales (bons de commande, factures pro forma, documents douaniers, etc.). - Coordination logistique : Collaborer avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes (transport, transitaires, etc.). - Veille à la conformité des contrats : Assurer que les conditions commerciales respectent les normes légales et réglementaires du pays d'exportation. - Suivi des paiements : Assurer le suivi des paiements clients à l'international et relancer si nécessaire. Pré-requis Formation : Bac +2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent. Expérience : Première expérience significative sur un poste similaire Maîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'allemand. Les petits plus : - Tickets restaurant - Possibilité de télétravail Profil recherché Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bonnes compétences en communication et relation client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau Bac +2 à Bac +5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
NVO RH - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)