- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Hérouville-Saint-Clair
- Détail de l'offre 0032722
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Hérouville-Saint-Clair
- Détail de l'offre 0032722
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 0032722
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale quotidienne, vous assurez la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin, afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. - Créer et mettre à jour les données articles en cohérence avec la politique tarifaire et les opérations promotionnelles / Assurer la qualité et la cohérence des données - Analyser les rapports pour identifier et corriger les anomalies tarifaires - Actualiser les tarifs d'achat et de vente dans la base de données / Suivre les évolutions tarifaires des fournisseurs - Informer les équipes pour assurer la qualité et l'intégrité des données - Mettre en oeuvre des mesures de sécurité pour protéger les informations confidentielles / Veiller sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser la gestion des données Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client - Engagé pour un commerce responsable et de qualité - Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien - A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez - Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail - Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
ADECCO - 14 - Caen
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services et basé à CAEN (14000), en CDI un ASSISTANT DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Gestionnaire de contrats (H/F) Vos différentes missions seront : -Gestion -validation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des stocks (H/F)
EDB MAREE - 14 - MONDEVILLE
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance avec les chiffres ? Nous vous proposons de nous rejoindre en tant qu'assistant administratif des stocks (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e administratif-ve / Agent d'appui au recrutement (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 14 - CAEN
UNITÉ Situé à Caen et composé de 6 personnels militaires, le bureau recrutement de l'armée de l'Air et de l'Espace (AAE) est en charge de promouvoir le recrutement externe au profit de l'AAE. A cet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - COURSEULLES SUR MER
L'entreprise AUTRONIX est à la recherche d'un assistant administratif H/F en temps partiel à partir de février 2025. Lieu de travail : Courseulles-sur-Mer A propos de nous : Fondée en 2015, AUTRONIX...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
secrétaire administratif (H/F)
LIP CAEN - 14 - Caen
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Saisie des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bilingue
NORMANDY SIGHTSEEING TOURS - 14 - ST VIGOR LE GRAND
Vous travaillez dans une agence de voyage, sous la responsabilité du Directeur et en collaboration directe avec la directrice adjointe, votre mission principale sera de répondre aux e-mails, au...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'élevage H/F
14 - Calvados
Haras de chevaux de sport recherche assistant d'élevage H/F Missions : - soins quotidiens aux chevaux (poulinières, poulains) - éventuellement tonte des chevaux à l'entrainement - suivi gynécologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administrative Service Après Vente H/F
Randstad - 14 - VERSON
POSTE : Assistant Administrative Service Après Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial d'instruments d'analyse avancés et de processus en ligne pour les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion administrative du pôle ressources à l'INSPE (H/F)
Université de Caen Normandie - 14 - CAEN
RESPONSABILITÉS : Présentation du service d'affectation : Le pôle Ressources de l'Inspé Normandie Caen réunit plusieurs services : la logistique/maintenance, l'accueil, la RH et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)