Directeur Adjoint d'Unité - Catering Aérien H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 0032857
Directeur Adjoint d'Unité - Catering Aérien H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Directeur Adjoint d'Unité - Catering Aérien H/F DESCRIPTION : Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un DIRECTEUR ADJOINT D'UNITE - CATERING AERIEN. Vos Principales tâches seront les suivantes : PILOTAGE ET ORGANISATION - Organiser et planifier les activités de la Production en collaboration avec les Responsables de chaque Service. - Être le garant de la conformité des productions. - Assurer que les productions alimentaires se réalisent dans le respect des règles d'hygiène (HACCP). - Être le garant de l'organisation de la production dans le but d'éviter les pertes alimentaires. - Faire appliquer aux Equipes les procédures des réserves en respectant les règles d'hygiène. - Faire respecter la conformité des prestations selon les fiches techniques ainsi que le respect des répartitions des plateaux (incluant DH. - Veiller au rangement de chaque zone de travail par les différentes Equipes. Contrôle et corrige si nécessaire. - Réagir aux aléas techniques et aux éventuelles demandes de nos Compagnies Clientes. - Suivre quotidiennement les productions par rapport aux prévisions et procéder aux réajustements. GESTION ET AMELIORATION DU SERVICE FOOD - Analyser les défaillances, les dysfonctionnements et proposer des axes d'améliorations. - Contribuer à l'amélioration des process de production afin d'améliorer la productivité. - Être capable de concevoir, lancer et gérer un projet MANAGEMENT DES EQUIPES - Déterminer avec ses Responsables de service le besoin en Personnel intérimaires et titulaires en parfaite adéquation avec l'activité. - Veiller à transmettre les informations données par la Direction aux différents Services. - Maintenir une bonne cohésion des équipes. - Sensibiliser les équipes à la politique, aux objectifs qualité, à leur contribution à l'efficacité du SMQ et les répercussions d'un non-respect des exigences. - Evaluer les compétences des Equipes et de ses collaborateurs. COMMUNICATION - Organiser régulièrement des réunions d'information et/ou de travail avec les différents Services. - Réaliser des reportings auprès du Directeur de Site. - Participe à l'accueil et à l'accompagnement du client lors de ses visites sur site. - Maintenir à jour et à disposition les connaissances métier DOMAINE SECURITE / SURETE / HYGIENE - Faire respecter les procédures relatives à la sécurité et sûreté. - Assurer le respect de la politique Hygiène Qualité Groupe et mener des actions nécessaires selon les anomalies constatées par le Service Hygiène/Qualité. Ces objectifs devront être réalisés dans le respect des normes et directives Groupe, dont l'investissement, le sentiment de responsabilité, l'éthique, la transparence et l'honnêteté sont les fondements. PROFIL : Diplômé d'études supérieures en logistique, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, dans les métiers idéalement du Catering Aérien ou activité connexe comme la logistique ou la Supply Chain. Anglais et français courant. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.A PROPOS DE NEWREST :Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.https://www.newrest.eu/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Newrest Services & Supports
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général (H/F)
78 - TRAPPES
Description du poste : Sous l'autorité du DGS, vous pilotez la direction générale adjointe des services techniques (3 directions, 90 agents), chargée de mettre en oeuvre les politiques municipales en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur référentiels - Administration de fonds F/H - Direction générale (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Contrôleur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·rice Adjoint H/F
Bertrand Restauration - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Directeur·rice Adjoint H/F DESCRIPTION : Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) Directeur(rice) Adjoint(e) H/F En binôme avec le(la) Directeur(rice) d'Exploitation, vous participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteurs - dispositifs médicaux F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Agence nationale de sécurité du médicament et des - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Finalité du poste Vérifier sur site (en France et à l'international), l'application des lois et des règlements ainsi que la conformité aux référentiels relatifs aux dispositifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
BWO Recrutement (Brain Work Office) - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Direction des opérations / pilotage de marchés - Emploi & Formation professionnelle CDI - Cadre - La Défense (92) Vous souhaitez intégrer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction en Résidences Sociales H/F
Hénéo - 75 - PARIS 01
POSTE : Adjoint de Direction en Résidences Sociales H/F DESCRIPTION : Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste M&A F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EC-RH - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) à la Directrice M&A. Vos principales responsabilités : * Réaliser les analyses de cibles : Soutenir l'initiation de nouveaux projets Assurer une veille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales B2B - CDI F/H - Commercial (H/F)
Aimigo - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Descriptif du poste Vous rejoindrez notre équipe Sales afin de nous aider à développer notre portefeuille B2B en conquérant de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Supervision du fonctionnement administratif de l'association (gestion du personnel et du budget) et de la filiale événementielle en lien avec le Secrétaire Général et le Trésorier ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)