- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0033455
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0033455
Conseiller Technique - CDI H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 0033455
Conseiller Technique - CDI H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des équipements. Vous serez : - L'interlocuteur privilégié de clients pour les accompagner en cas de pannes sur les équipements de la maison. - L'auteur du diagnostic technique, permettant la résolution de problématique immédiate ou le lancement d'une réparation. - Le gestionnaire de comptes rendu et suivi. - Le détenteur des conseils d'utilisation. Nous vous proposons : - 1905€ brut + primes trimestrielles sur objectifs (dès 3 mois d'ancienneté) - Salaire évolutif avec l'acquisition d'expertise - Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% - Titres restaurants 10€/ jour - Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Vos avantages : - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy Devenez Conseiller support, confirmé puis expert grâce à nos formateurs et votre manager - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore Prise de poste immédiate ! : Ne perdez pas de temps et contactez notre service recrutement : @.** ou @.** PROFIL : Vous avez : - Un véritable intérêt pour les équipements de la maison et l'écosystème de la réparation - Une bonne communication orale & écrite - Un esprit d'équipe - Une capacité d'analyse, et d'être force de solution - Un savoir être en lien avec un service Premium pour des clients Premium - Une motivation pour apprendre ce métier et intégrer notre parcours de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 1905,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché.e au DAF, vous avez pour mission d'épauler le service financier : - Scan, suivi et validation des factures. - Relance des équipes pour validation des factures. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous rêvez d'être le capitaine du navire financier d'une PME française ? Vous êtes prêt à embarquer de manière imminente pour une nouvelle aventure ? Alors, rejoignez notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: Les missions : - Manager une équipe de 8 personnes. - Définir, mettre en place et monitorer les process, KPIs et outils nécessaires en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)