- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0037730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0037730
Assistant Commercial H/F 77 - MELUN
Offre n° 0037730
Assistant Commercial H/F
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : OPTINERIS LIEUSAINT recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : - Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; - L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; - L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) ; - La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc.). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : - La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; - Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; - La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; - La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : - La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; - Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; - Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités). Mutuelle, primes, TR PROFIL : Profil De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Vos atouts pour réussir : - Vous voyez toujours les choses du bon côté - Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent - Vous gérez habilement les imprévus - Le sens du service est une seconde nature - Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves - Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1815 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 180EUR de tickets restaurant par mois travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Optineris
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Gestionnaire ADV Import/Export (H/F)
GLOBAL FOODS GROUP - 92 - ANTONY
Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des bons de livraison et de la facture - Confirmation et suivi logistique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
PULSONIC - 91 - ORSAY
Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez chargé(e) d'assurer le soutien administratif et commercial de l'équipe commerciale. Vos responsabilités incluront : - Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU
Pour une entreprise du secteur bâtiment du sud 77, vous aurez pour missions: - Prendre en charge le téléphone et le standard - gérer l'organisation des activités commerciales - gérer l'administration...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour un de ses clients, une PME spécialisée dans l'aménagement intérieur, son future Assistant Administratif et Commercial (F/H). Votre mission principale consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H Missions commerciales : * Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes), * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Vos principales missions : Saisie des commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu' à la facturation, traiter les appels téléphoniques, les demandes par mail, l'enregistrement, le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussés (H/F)
LIDL - 91 - Coudray-Montceaux
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SMV TECH-PRO - 91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en temps partiel 20h pour notre petite PME dans le secteur de la menuiserie. Vos missions; - Organiser le bureau - Envoyer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)