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Assistant administratif - Gestion Alternance (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0042608
Assistant administratif - Gestion Alternance (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2024
Hiérarchie : Rattaché au responsable du Service Alternance. Objectifs : Assurer la mise en place des contrats de l'alternance du CFA et de son financement, de manière qualitative. Missions : 1- Gestion de la relation étudiants/ entreprises : Répondre aux demandes sur l'alternance : mails/tél Les informer des règles de l'alternance: financement; dates contrat; ruptures; absences; rémunération etc.. Accompagner les entreprises dans le dépôt du dossier si besoin, Veiller à la satisfaction des étudiants et des entreprises. 2- Réceptionner, vérifier les éléments nécessaires pour la constitution du contrat Informations entreprises et étudiants, Montage du contrat/convention et envoi aux entreprises et étudiants via notre outil Aurion 3- Suivi des dossiers et mise à jour des informations : Gestion et traitement des ruptures ; Mettre à jour les dossiers des étudiants avec les éléments contractuels (accords de prise en charge, ruptures ; modifications cerfa...) Titulaire d'un Bac + 2, de formation de type Assistanat de Gestion/Gestionnaire Administratif ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire au sein d'un organisme de formation ; OPCO ou CFA.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Pass Navigo, TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GITEC CHAUSSEE D'ANTIN 1
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