- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0047403
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0047403
Assistant(e) ADV H/F - CDI - 27/28KEUR 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 0047403
Assistant(e) ADV H/F - CDI - 27/28KEUR
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie et de la marine offshore, un(e) Assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13015. Un parking est disponible sur place. Vos missions seront les suivantes : - Facturer les clients de son périmètre - Mettre à jour les différents tableaux de suivi - Suivre et contrôler les différentes phases administratives des marchés (contrat de soustraitance, suivi des paiements directs, délégation de paiements, ...) - Suivre les clients de son périmètre de la commande à l'encaissement final - Relancer les clients de son périmètre - Valider les demandes d'achat en vérifiant la bonne imputation analytique et du code article de son périmètre, récupération des factures fournisseur si nécessaire. - Effectuer les opérations classiques de secrétariat : photocopie, archivage, affectation du courrier, préparation des éléments de réponse, rédaction des correspondances, répondre au standard téléphonique, ...) - Réaliser des contrats de sous-traitance : collecter les documents auprès des sous-traitants, renseigner les contrats de sous-traitance et préparer les demandes d'agrément - Suivre les mises à jours des documents administratif fournis par les sous-traitants s dans le cadre des déclarations (assurances, attestations URSSAF, attestations fiscales...) De formation commerciale, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Vous avez impérativement des connaissances dans le domaine du bâtiment et notamment des Marchés Publics : DGD, DPEGF, cautions, GAPD, MBC, sous-traitance Notre client attend une personne ayant les connaissances et compétences suivantes : - Connaissances générales en administration des ventes - Connaissances générales dans la gestion des marchés publics - Connaissances de base en comptabilité générale - Savoir utiliser un ERP - Savoir utiliser les outils bureautiques - Connaître les techniques de recouvrement - Faire preuve de qualités relationnelles Package contractuel?: Contrat CDI Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi - Horaires : 8h/17h et le vendredi 8h30/15h30 Rémunération : 27/28KEUR sur 13 mois Avantages de l'entreprise : Mutuelle ; Prévoyance ; Participation Préavis accepté : Oui Date de prise de poste idéale : Septembre 2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Interessement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV secteur industriel (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 12
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant ADV secteur industriel H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Rattaché(e) au Responsable ADV, et après...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum à partir de septembre 2024. Voici une journée type au sein de notre client en pleine croissance :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
Vous recherchez un poste en CDI dans le service client? Adecco recherche pour son client spécialisé dans le transport de colis, un chargé service clients H/F pour un contrat de plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABILIS - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Le Groupe ABILIS est reconnu comme un prestataire de services incontournable dans le domaine de l'habillement et des équipements individuels et collectifs. Ce dernier est l'association de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)