Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F 45 - AMILLY
Offre n° 0053310
Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à AMILLY, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par notre client qui met l'accent sur les valeurs humaines et le bien-être des salariés, offrant ainsi des perspectives d'évolution intéressantes. Quelles perspectives passionnantes vous réservent les missions d'Opérateur de saisie (F/H) ? Au sein d'un établissement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer la précision et l'intégrité des données enregistrées. - Assurer la saisie minutieuse et exacte des informations fournies - Vérifier et corriger les données pour maintenir une base d'informations fiable - Collaborer efficacement avec l'équipe pour optimiser le flux de travail Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : Intérim - Durée : 18/mois - Salaire : 11.88 Euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - Avantages CSE En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Les candidat(e)s idéal(e)s possèdent des compétences exceptionnelles en saisie de données avec une première expérience pertinente. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de traitement de texte - Rapidité et précision dans la saisie des données - Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps - Diplôme de niveau Bac en bureautique ou certification équivalente Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Exploitation F/H - Ventes en magasin (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur de site, vos principales missions seront les suivantes : * Diriger et animer l'équipe d'exploitation en respectant les objectifs, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Missions : * Enregistrer les commandes, * Traiter les demandes clients, * Gérer les litiges, * Planifier le transport de marchandises. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)