Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0054565
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi du back-office du service commercial. - Saisie des échantillons et des devis - Facturation - Gestion des litiges. - Gestion des grands comptes - Gestion des demandes entrantes des centrales d'achats - Effectuer les statistiques nécessaire au bon développement de votre service - Négocier les prix en fin d'année avec une maîtrise avancée d'Excel TCD, recherche V etc. Nous recherchons une personne : - Capable de manager une équipe de 4 personnes, sous la supervision du Directeur commercial - Présente sur site, polyvalent et dynamique. - Ayant une expérience sur un poste de Responsable ADV (indispensable, pour une prise de poste efficace). Les conditions du poste : - Salaire sur base 39h : 3175 à 3428,57 ; selon profil et expérience. - Statut agent de maîtrise - Ticket restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté - Diverses primes : annuelle, ancienneté progressive. Vous souhaitez faire évoluer votre carrière ? Alors n'hésitez pas cette offre est faites pour vous ! Postulez dès aujourd'hui ou RDV en Agence, où nous serons ravis d'échanger avec vous de vos compétences et motivations ! A bientôt ! Type de contrat : CDI Durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2778,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que: - une majoration de votre salaire brut de 10% (10...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
APAVE - 13 - MARSEILLE 16
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recherchons en CDI et basé à Bouc-Bel-Air, un Chargé de gestion ADV Export H/F Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Logistique et à l'interface entre les acteurs externes (transitaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Temporis Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
Sinclair Ressources - 13 - MEYREUIL
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle Dans un environnement stimulant et structuré, vous intervenez en tant que Chargé(e) ADA (Administration des Achats) au sein d'un service achats/ADV....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ADV et Développement Commercial H/F
DOMINO Intérim & Recrutement - 13 - ALLAUCH
POSTE : Chargée ADV et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : RésuméChargée ADV et développement commercial (H/F), 13190 Allauch, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie / ProductionFonction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)