Assistant Administration des Ventes ADV H/F 26 - Drôme
Offre n° 0054811
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
26 - Drôme
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ENGINEERING GRENOBLE recherche pour son client, une PME à taille humaine, ancrée dans un environnement agréable entre Rhône et collines, et porteuse de projets industriels, Assistant commercial / ADV bilingue anglais (H/F) Rattaché au Responsable ADV, vous apporterez un soutien opérationnel aux équipes commerciales (Account Managers et Product Managers). ce titre, vous assurerez de manière autonome : - La gestion des dossiers clients dans l'ERP : suivi des commandes, des stocks et des dates de livraison. - La préparation de tableaux de bord et documents de synthèse pour l'analyse des ventes. - La communication avec les clients pour clarifier les besoins et relayer leurs exigences. - Le suivi opérationnel des affaires avec les services internes. - La participation à l'élaboration de devis, de rapports préliminaires, et à la clôture administrative des dossiers (facturation, relances). - Le suivi des stocks clients et la participation à des audits ou réunions clients. - La contribution à la constitution des notifications réglementaires. Issu d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en commerce international, gestion commerciale ou équivalent (BTS Commerce International, Licence Pro Commerce), vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel à dimension internationale. Vous êtes à l'aise dans la gestion de dossiers commerciaux complexes et savez interagir avec des interlocuteurs variés, en interne comme en externe. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maîtrisez les outils bureautiques courants (Excel, Outlook, etc.). Vous parlez couramment l'anglais, et avez une très bonne maîtrise de l'espagnol ou de l'italien. La connaissance de l'allemand et des notions en douanes/logistique internationale est des atouts supplémentaires. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APPA RHONE ALPES AUVERGNE - 42 - ST CHAMOND
Equipements et agenceur en Boulangerie Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA RHONE ALPES AUVERGNE recrute un/e ADV (Administration des Ventes) dans la région Auvergne Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - CHESSY
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F, sur le secteur de CHESSY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Saint-Martin-de-Valgalgues
Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes - ADV (H/F). Dans ce poste, vous serez amené(e) à : -Gérer les tâches administratives. -Assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administration des ventes (H/F)
BAGTROTTER - 69 - GENAS
La société BAGTROTTER spécialisée dans la conception de produits de maroquinerie et de papeterie pour les scolaires (cartables, sacs à dos, trousses, agendas) est à la recherche de 1 assistant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rhône
ADECCO Villefranche S/S - Belleville-en-Beaujolais recrute un(e) Assistant ADV, pour son client situé à 10 min de st Georges de Reneins : Ce poste est à pourvoir en intérim pour une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chimilin
Quelles perspectives passionnantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant ADV (F/H) ? Dans ce rôle captivant, vous prendrez en charge la gestion administrative des commandes clients pour garantir leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
ONET SECURITE SYSTEMES - 38 - Grenoble
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) F/H, vous êtes responsable de tous les aspects administratifs des opérations de vente. Vous assurez le reporting commercial de l'entreprise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 04 - Sisteron
Rejoignez SANOFI Sisteron en tant que Chargé(e) Administration des Ventes H/F ! Avez-vous le sens de l'organisation et une passion pour le service client ? Êtes-vous prêt(e) à relever des défis au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
CRIT INTERIM - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Rattaché(e) à la direction ou au responsable d'affaires, vous apportez un soutien opérationnel et financier au pilotage des projets. Votre activité se répartit de manière équilibrée entre des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)