- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0060559
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0060559
Directeur administratif financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - MOISSELLES
Offre n° 0060559
Directeur administratif financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - MOISSELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous avez en charge la responsabilité de la tenue de la comptabilité de l'entreprise. A ce titre, les missions seront les suivantes : o Management de l'équipe comptable o 1 Trésorier, o 1 Comptable frais généraux o 4 Secrétaires comptables => Contrôle et règlement des factures de marchandises o Comptable Agence de Voyages - Parfumerie o Comptable du Syndic de Copropriété v Suivi de la Trésorerie , Equilibrages journaliers, prévisions mensuelles v Suivi des Frais généraux : Suivi des contrats et garant du respect des prestations facturées v Production des marges opérationnelles par Secteurs (Epicerie.) v Etablissement des déclarations fiscales TVA, IS, CFE, CVAE, v Suivi du cycle comptable de Paie v Elaboration des situations comptables trimestrielles v Elaboration du dossier de révision Modèle Cabinet d'expertise v Interlocuteur des Experts comptables et Commissaires aux Comptes. Vous serez amené à gérer les projets financiers tel que la dématérialisation des factures. Profil recherché: Vous appréciez travailler en équipe de manière transversale en apportant votre soutien aux équipes opérationnelles (Managers de rayons). Vous savez organiser, mettre en œuvre de nouveaux process, déléguer et développer les compétences de vos collaborateurs. Vous êtes agile avec les outils informatiques et vous disposez d'une maîtrise avancée de l'outil EXCEL Vous êtes serein et ne subissez pas les imprévus. Vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans en tant que manager dans la fonction finance. Vous avez idéalement une expérience en cabinet d'expertise comptable et avez une expérience dans la grande distribution (GSS, GSA)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
SODIAM EXPLOITATION
Le centre E.Leclerc de Moisselles emploie 380 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) Descriptif de la mission : Autoriser et assurer la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - CRETEIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes en charge de l'organisation des services financiers, RH et administratifs du cabinet. Véritable bras droit de la direction générale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d\'Affaires CFO-CFA - Projets Industriels H/F
78 - FLINS SUR SEINE
Notre client possède plus de 40 ans d\'expérience dans les travaux d\'installation CFO-CFA en milieu industriel et tertiaire. Fortement implantée dans la Vallée de Seine des Yvelines (Mantes - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFO/ DAF JUNIOR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Beetween - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: En reportant directement au CEO de l'entreprise, vos responsabilités : Assurer la gestion financière de l'entreprise et la planification financière et budgétaire : * Définir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 92 - COURBEVOIE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE- ASSISTANT(E) - VACATION minimum 9 MOIS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
DIRECTION GENERALE DES ENTREPRISES - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: 1. Des fonctions de secrétariat - le pilotage de l'agenda de la secrétaire général et de la secrétaire générale adjointe (organisation des rendez-vous, des réunions et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) F/H - Qualité (H/F)
Groupe Prevost - 77 - MITRY MORY
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) : Assistant(e) administratif(ve) Vous accompagnerez Aurélie, notre Directrice Administrative dans la gestion quotidienne des services administratifs. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)