- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 0061180
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 0061180
RESPONSABLE RELATION CLIENT PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 54 - LUDRES
Offre n° 0061180
RESPONSABLE RELATION CLIENT PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur(e) Responsable de Pôle Relation Client F/H en CDI sur notre agence de Nancy, basée à Ludres (54). Vos missions : Assurer le management d'équipe d'une dizaine de collaborateurs, coordinateurs de la relation client : * Mettre en en place, suivre et contrôler l'organisation du travail, * Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs, en assurer le suivi et l'évaluation, * Gestion et développement des compétences (Entretien annuel, évaluation des besoins de formation) * Organiser et animer des réunions d'équipe. Superviser la gestion administrative du PCP : * Contrôler l'intégralité du dossier patient et les éléments nécessaires à la bonne facturation, * Respecter les objectifs budgétaires fixés et veiller à l'élaboration du budget régional, * Contrôler la bonne application des procédures, du traitement des Non-conformités et Réclamations Clients/ référent en cas d'audit interne, * Etre garant de la conformité de l'infrastructure et alerte les services généraux de toutes anomalies en lien avec celle-ci (local, sécurité incendie, électrique.). Effectuer un reporting - communication interne : * Reporting hebdomadaire administratif et relations clients internes et externes, * Suivi des réclamations clients, * Participation à l'ouverture d'actions d'amélioration, * Suivi des indicateurs de performance. Des déplacements ponctuels seront à prévoir sur le siège (Aix-en-provence) ainsi que sur les agences de Lille et Calais. Ce que nous offrons : * CDI Statut cadre au forfait 217 jours avec RTT, * Rémunération fixe selon profil + variable, * Téléphone et ordinateur portable, * Participation aux bénéfices agence dès 3 mois d'ancienneté, * Mutuelle, * Carte Tickets restaurant 9€ hors déplacement (prise en charge employeur 5€). Profil recherché: * Expérience confirmée en gestion de la relation client, idéalement sur un plateau, ainsi qu'en management d'équipe (idéalement 10 à 20 collaborateurs), * Doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service, savez vous montrer réactif, êtes orienté solution et êtes force de proposition. * Une formation initiale et un début de carrière IDE serait un plus à votre candidature, mais pas un impératif, * Enfin, la connaissance du secteur de la santé, idéalement en PSAD. Orienté(e) résultats, vous maîtrisez les outils informatiques afin d'assurer le reporting de votre activité et produire une analyse pertinente de votre secteur. Si vous aimez les challenges et que vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en occupant un poste itinérant riche en contacts, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
HOMEPERF
HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile. Depuis plus de 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la pérennisation de notre système de santé. Nos équipes, réparties sur l ensemble du territoire national, permettent la prise en charge individualisée des patients (Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Assistante Respiratoire ) sur leur lieu de vie tout au long de leur parcours de soins. No...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et Secrétaire de laboratoire (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour un poste qui associe des responsabilités administratives, techniques et relationnelles. Au sein du laboratoire, vous gérerez la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV engins de manutention F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Work&You Nancy - 88 - MIRECOURT
Descriptif du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise reconnue pour son expertise en engins de manutention. ✅ - Une rémunération attractive avec des avantages (13 mois + véhicule). ✅ - Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de groupe relation clients F/H (H/F)
54 - NANCY
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c\'est un groupe d\'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PÔLE F/H (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Pour renforcer son équipe d'encadrement, l'agence Raccordement recherche un manager expérimenté. Vous voulez relever, avec nous, le défi de la Nouvelle France Electrique et, encadrer des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de groupe relation clients F/H (H/F)
MAAF - Groupe Covéa - 54 - NANCY
Responsable de groupe relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en support informatique H/F
Equasens - 54 - VILLERS LES NANCY
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PREMISTA - 54 - GONDREVILLE
Descriptif du poste: Au sein de notre Centre YMANCI situé à Gondreville, les chargés de relation client du Pôle Recommandation et Indication (PRI) traite des contacts clients à distance par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 54 - DOMMARTIN LES TOUL
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM NVES MAISONS LUDRES - 54 - NEUVES MAISONS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - BELLEVILLE (69) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 54 - BELLEVILLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)