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Assistant Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0061545
Assistant Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 31 décembre 2024
Description du poste et Missions Au sein du Département Service Généraux, vous avez pour mission de réaliser les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise en horaires décalés de 7h30 à 15h30 ou de 11H30 à 19H30 : * Distribution du courrier * Traitement des tickets : identification et résolution de problèmes techniques - faire appel à des prestataire extérieurs * Gestion des fournitures * Gestion des salles de réunion : lancement des visios, ouverture et fermeture des salles * Organisation et réservation des voyages selon la politique du Cabinet * Sortie de dossiers * Petits travaux basiques Profil recherché * Anglais courant * Vous avez le sens du service et vous possédez une excellente présentation * Dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous êtes autonome dans vos missions et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Avantages : * Participation au Transport * Titre-restaurant Programmation : * Du Lundi au Vendredi * Travail en journée Type de contrat : * CDI Langue: * Anglais (Exigé) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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