Offre n° 0065500
Office Manager H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Architecture Patrick Mauger travaille pour des maîtres d'ouvrage publics et privés. Située à Montreuil pour l'année 2025 avant d'intégrer ses nouveaux locaux à Bastille en 2026, l'agence, composée d'une quinzaine de collaborateurs, recrute son office manager Vos activités principales seront : POSTE - Assistance des tâches administratives et financières de l'agence - Gestion des facturations des projets (connaissance de Chorus pro, Ediflex, établissement de rapprochement bancaire etc.), - Gestion de la comptabilité analytique des projets - Préparation de courriers, de pièces contractuelles et autres documents - Accueil téléphonique et physique - Interface entre les différents prestataires de l'agence (bureaux d'études, fournisseurs, freelance) - Gestion du courrier, des mails et des fournitures - Organisation des rendez-vous, réunions et déplacements des collaborateurs - Gestion de la partie administrative des appels d'offres et interface avec l'assistante en charge des appels d'offres Vous êtes la véritable interface de l'agence entre les collaborateurs, les intervenants extérieurs, les partenaires ainsi que les clients et fournisseurs. PROFIL : PROFIL ET COMPÉTENCES Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire (car il est indispensable que vous connaissiez les exigences d'une agence au quotidien, ainsi que la maîtrise des outils et applications de facturation) Réactif(ve) et dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et gérer vos priorités dans un contexte multitâches. Vous avez une maîtrise complète de la suite Microsoft (Word, Excel) et vous utiliserez Anaba (CRM) et Indesign. La maîtrise de l'orthographe est primordiale, celle de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Architecture Patrick Mauger
Créée en 1999, l'agence a développé sa notoriété par la transformation et l'extension de bâtiments, dans lesquels elle inscrit une nouvelle personnalité et de nouveaux usages. Les champs d'intervention sont variés et se déclinent de l'espace urbain au design d'espaces et d'objets. Architecture Patrick Mauger se caractérise par une recherche d'innovation, et développe depuis plusieurs années une démarche originale de fabrique de la ville. La proposition s'appuie sur un dispositi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager H/F
L'INSTITUT ANTI-POUX - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de son recrutement, l'Institut Anti-Poux est à la recherche de son Assistant(e) Manager H/F. Ses missions : - Accueillir les clients ; - Appliquer la notion anti-poux ; - Laver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ? Gestion Site - Gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Travail en équipe Horaires : Roulement à définir sur une amplitude de 9h00 à 17h30 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - organisation individuelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes une société dynamique spécialisée dans la location touristique de courte durée, type Airbnb, avec un parc immobilier d'environ 100 logements. Afin de renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
REFEA - 75 - Paris
Pour une foncière familiale, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT DIRECTION (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous contribuez activement à l'efficacité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction Financière d'un siège de groupe, vous apportez votre soutien à l'ensemble de l'équipe dans un contexte dynamique. Vos principales responsabilités incluent : Assistanat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de planification d'intervention H/F
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous intégrez une équipe d'assistance technique en CDD du 21 septembre 2025 au 10 janvier 2026 pour remplacement de congé de maternité. Vous serez chargé(e) de la moitié de la France et accompagnez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)