Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 0071797
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Afin de faire bénéficier pleinement à nos clients d'une large gamme de service, Dachser propose des solutions d'entreposage logistique de haute qualité. Composées d'experts en logistique nos équipes sont capables de concevoir et d'organiser les meilleures solutions afin de répondre aux problématiques les plus complexes et exigeantes de nos clients. Vous souhaitez apporter aux clients une réponse sur mesure et adaptée à leurs besoins ? Au sein de notre agence du Grand Quevilly, votre mission principale sera l'animation et la coordination des projets relatifs à l'amélioration continue des process actuels, l'intégration de nouveaux clients sur un site existant ou à l'ouverture de sites logistiques, ainsi que la définition et la mise en œuvre des processus et du système d'information WMS pour les dossiers logistiques (nouveaux clients ou migration SI ou évolution de process). En tant que Chargé de Missions, vos tâches seront de : - Participer à la recherche des solutions innovantes d'optimisations opérationnelles (moyen, process physique, process WMS), études, chiffrage et calcul de ROI, et mise en place ; - Planifier, gérer les ressources et les délais pour les projets ; - Rédiger le cahier des charges (process et SI) et les spécifications ; - Participer au paramétrage / tests des outils de Warehouse Management ; - Gérer la phase de démarrage opérationnel jusqu'à l'établissement du PV de recette ; - Former les sites / clients et apporter un support sur site ; - Mener des actions de re-engineering auprès de sites (études, optimisation, évolutions process) - Suivre les demandes d'évolutions / corrections clients et sites. Description du profil : De formation supérieure en logistique, vous bénéficiez d'une première expérience en alternance. Vous maîtrisez les techniques et outils métier : gestion de projet, concepts liés à la logistique de stockage et distribution, paramétrage d'un WMS, connaissances EDI. Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, MS Project. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Votre capacité d'analyse, de synthèse et de décision, votre sens du service et du résultat, votre sens de l'amélioration permanente font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Faisant preuve d'adaptabilité et de réactivité, vous savez vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/e des cadres hospitaliers - Assistant/e Direction RH (H/F)
MAISON D ACCUEIL PERSONNES DEPENDANTES - 76 - LE MESNIL ESNARD
Vous êtes l'interlocuteur/trice directe de la direction, participez aux réflexions sur les évolutions de l'établissement (fonctionnement général, projets...) et à la démarche qualité. Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion Administrative, Paie et Données sociales (F/H (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD - 76 - ROUEN
A compétences égales, la priorité sera donnée pour ce poste, aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Sous la Responsabilité directe de la Directrice des Ressources Humaines, en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines généraliste (H/F)
BASF FRANCE SAS - 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
BIENVENUE CHEZ BASF Fournisseur majeur de solutions pour l'agriculture, la Division Agro de BASF France a pour ambition d'accompagner les agriculteurs dans la transition agroécologique au travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable RH opérationnel multi sites H/F
SOMTP NORMANDIE - 27 - HONGUEMARE GUENOUVILLE
Rattaché hiérarchiquement au Directeur Général et fonctionnellement à la DRH, votre rôle est d'appliquer la politique ressources humaines en concession (effectif de 70 collaborateurs). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Unités Sociales et Médico-Sociales Foyer pour Adultes F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
IDEFHI - 76 - MAROMME
Descriptif du poste: Missions : · Coordonner la prise en charge des adultes sur les deux services. · Gérer les admissions et l'accueil des stagiaires en lien avec la Direction et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargés de Gestion du Personnel dans le Domaine du TP - Terrassement et Travaux sur Digue-Chantier Epr2 H/F
PROMAN - 76 - ROUEN
POSTE : Chargés de Gestion du Personnel dans le Domaine du TP - Terrassement et Travaux sur Digue-Chantier Epr2 H/F DESCRIPTION : PROMAN souhaite assurer les compétences nécessaires dès maintenant....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Chargé de Mission RH H/F Le poste : Sous la responsabilité du Coordinateur, vous aurez pour mission de contribuer à la réalisation de notre prestation de gestion du personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Lynx RH Normandie, cabinet de recrutement expert des fonctions supports (comptabilité, ressources humaines, achats...) recrute, pour l'un de ses clients, industrie spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
FONDATION LES NIDS - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Le dispositif de Rouen Nord recrute : Directeur adjoint (H/F) En CDI à temps complet Vous travaillerez au sein du dispositif de Rouen Nord (Mont-Saint-Aignan/ Montville/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie H/F
LHH Recruitment Solutions - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)